Advertisement

célébrité

accusée de seulement vouloir faire le buzz, Perrine, la prétendante de Sébastien, sort du silence

Advertisement

accusée de seulement vouloir faire le buzz, Perrine, la prétendante de Sébastien, sort du silence
Written by admin

Advertisement

Sincère ou pas ? C’est la question qui était sur les lèves de certains téléspectateurs lundi soir en découvrant Perrine, la jeune femme de 30 ans venue tenter sa chance avec Sébastien, l’agriculteur corse de L’amour est dans le pré. Son attitude et sa personnalité ont en effet été au cœur d’un vif débat sur les réseaux sociaux. « Elle veut juste passer à la télé », « Elle a l’attitude d’une influenceuse », « Je n’y crois pas une minute », Je ne la sens pas », at-on ainsi pu lire sur les réseaux sociaux au cours de l’émission.

Et l’aveu, lors du speed-dating, de celle qui était le coup de cœur des courriers pour le célibataire, a conforté les doutes de ses détracteurs. Alors que Sébastien avait demandé à ses prétendantes de n’envoyer que des photos et vidéos au naturel, Perrine a reconnu ne pas avoir respecté les consignes et s’être – un peu – maquillée malgré tout. Cerise sur le gâteau, les adeptes d’ADP ont appris quelques heures après la diffusion de l’émission que Perrine n’était pas une inconnue sur le petit écran puisqu’elle a participé en 2017 à La Voix : Belgique. De quoi faire gonfler les doutes autour de sa sincérité.

Pointée du doigt sur les réseaux sociaux, la jeune femme a fini par répondre aux critiques. « Ma participation à « The Voice Belgique » en 2017 n’a absolument aucun lien avec « L’amour est dans le pré ». Plein de messages disent que je suis là pour faire le buzz et passer à la télévision alors que pas du tout. Ma démarche est complètement sincère, je ne suis pas là pour la célébrité ni pour faire ensuite une autre émission de chant », at-elle assurée à nos confrères de Télémag.

Perrine dément par ailleurs participer à l’émission de M6 pour tenter de relancer une potentielle carrière artistique. Elle précise ainsi qu’elle veut que la musique “ reste un plaisir et pas une contrainte » et qu’elle n’a donc aucune envie d’en faire son métier ou d’être célèbre.

Clara Kolodny

Advertisement

About the author

admin

Leave a Comment