Advertisement

célébrité

Après une piqûre de frelon, Christophe Dechavanne dévoile les images de sa main transformée en “ballon”

Advertisement

Après une piqûre de frelon, Christophe Dechavanne dévoile les images de sa main transformée en "ballon"
Written by admin

Advertisement

L’animateur, qui va faire sa rentrée tout prochainement aux côtés de Lea Salamé sur France 2 a partagé sur son compte Instagram une vidéo de sa main après avoir été piqué par un frelon.

Un petit bobo de l’été, qui fait particulièrement mal et qui peut même dans certains cas avoir des conséquences selon où se situe la piqûre.

Heureusement, le résultat est plus impressionnant que grave pour Christophe Dechavanne, qui a eu la mésaventure de se faire piquer par un frelon au cours d’une cueillette pendant ses vacances.

“Méfions-nous des frelons”

“Voilà, cueillette de pommes très sympathique. J’ai pris une pomme il y avait un trou de l’autre côté que je n’ai point vu” at-il raconté. Il évoque “une petite piqûre ridicule, voilà, j’ai la main comme un ballon. “Méfions-nous des frelons”, télécharge l’animateur en commentant la vidéo de sa main sur une story de son compte Instagram.

La main gonflée de Christophe Dechavanne après sa piqûre de frelon.
Capture Instagram @cdechavanne

D’ici sa rentrée télévisée, l’animateur devrait avoir le temps d’être totalement remis de cette mauvaise rencontre. Les téléspectateurs le retrouveront dans la nouvelle émission de Léa Salamé, un talk-show de deux heures en deuxième partie de soirée le samedi, qui prendront la place d’On est en direct. Pendant plus de seize ans, c’est Laurent Ruquier qui possédait cette plage horaire.

Advertisement

About the author

admin

Leave a Comment