célébrité

Brad Pitt : ces documents accablants sur les violences conjugales subies par Angelina Jolie dans un jet en plein ciel

Brad Pitt : ces documents accablants sur les violences conjugales subies par Angelina Jolie dans un jet en plein ciel
Written by admin

Mardi 16 août 2022, un rapport d’enquête du FBI a été dévoilé concernant l’altercation survenue en 2016 entre Brad Pitt et Angelina Jolie, à bord de leur jet privé.

Depuis 2016, Angelina Jolie et Brad Pitt se déchirent la garde de leurs enfants. En effet, l’ancien couple se fait toujours la guerre et l’interprète de Maléfique ne veut rien lâcher. Selon un article paru le mardi 16 août dans le magazine Pierre roulanteelle essaierait”désespérément de trouver quelque chose de nouveau” contre son ex et n’aurait pas hésité à poursuivre anonymement le FBI en avril dernier, afin d’obtenir des documents liés à une enquête.

En effet, Angelina Jolie aurait cherché à savoir pourquoi aucune charge n’avait été retenue contre Brad Pitt après son dérapage en plein vol, quelques jours avant sa demande de divorce. Les faits remontent au 14 septembre 2016, dans un vol en jet privé dépendant de Nice à Los Angeles. À l’époque, le couple avait débarqué avec ses six enfants, Maddox, Pax, Zahara, Shiloh et les jumeaux Vivienne et Knox.

Brad Pitt “fou de rage” contre Angelina Jolie

D’après les documents du FBI, l’acteur hollywoodien était”ivre” et “fou de rage” à bord du jet privé et se serait montré particulièrement violent avec sa femme. 90 minutes après le décollage, Brad Pitt aurait commencé à “lui crier dessus“avant de”l’entrer par la tête, la secouant“. Une fois dans les toilettes, il l’aurait”pousser contre le mur de la salle de bain” et aurais dû frappé le plafond de l’avion.

Face à cette violence soudaine, les enfants auraient pris peur et aurait demandé à leur mère comment elle allait avant que Brad Pitt ne réponde : “Non, elle ne va pas bien, elle ruine cette famille, elle est folle“. Après ces déclarations, le fils aîné de la famille aurait crié “Ce n’est pas elle, c’es toi, c*****d“. L’homme de 58 ans aurait cherché à attraper son fils et Angelina Jolie se serait interposée avant de se blesser au dos et au coude.

Selon les médias américains, elle aurait ensuite fourni des photos de ses blessures aux enquêteurs. Au cours du vol, Brad Pitt aurait également renversé de la bière sur sa compagnie et l’avion aurait subi 25.000 dollars de dommages à cause de vin rouge renversé, selon les informations rapportées par Angelina Jolie. De son côté, la famille de l’acteur dénonce le fait que la plainte datant d’avril n’aurait rien apporté de nouveau et aurait été déposé pour nuisible à Brad Pitt.

© Zuma Press

2/12 –

Angelina Jolie
Photocall du film “Eternals” lors du festival international du film à Rome, le 25 octobre 2021.

© Action Presse

3/12 –

Brad Pitt
Photocall du film “Bullet Train” à l’Académie des Beaux-Arts de Berlin. Le 19 juillet 2022.

© Zuma Press

4/12 –

Angelina Jolie
Angelina Jolie au photocall du film “Les Éternels” au 16ème festival international du film de Rome 2021, à Rome, Italie, le 24 octobre 2021.

© Zuma Press

5/12 –

Brad Pitt
Photocall de la Press Room de la 92ème cérémonie des Oscars 2020 au Hollywood and Highland à Los Angeles, Californie, États-Unis, le 9 février 2020.

© Zuma Press

6/12 –

Angelina Jolie et ses enfants Shiloh, Zahara, Vivienne, Maddox et Knox
Photocall de la première du film Les Eternels (Eternals) au cinéma BFI Imax de Londres, le 27 octobre 2021.

© JLPPA

7/12 –

Angelina Jolie et Brad Pitt
Première de “By the Sea” à Los Angeles le 5 novembre 2015, dans le cadre de l’Audi Opening Night Gala.

© FAMEFLYNET

8/12 –

Angelina Jolie et Brad Pitt
Avant-première du film “By the Sea” lors du gala d’ouverture de l’AFI Fest à Hollywood, le 5 novembre 2015.

© FAMEFLYNET

9/12 –

Angelina Jolie et Brad Pitt
Angelina Jolie et son mari Brad Pitt à la soirée WSJ Magazine 2015 Innovator, à New York, le 4 novembre 2015.

© FAMEFLYNET

10/12 –

Angelina Jolie et Brad Pitt
Angelina Jolie et son mari Brad Pitt à la première du film “By The Sea” réalisé par Angelina Jolie, à New York, le 3 novembre 2015.

© SNAPPER MÉDIAS

11/12 –

Angelina Jolie, Melody Ishihara, Miyavi Ishihara et Brad Pitt
Première du film “Unbroken” à Sydney en Australie, le 17 novembre 2014.

© STARMAX

12/12 –

Angelina Jolie et Brad Pitt
Première du film “Maléfique” à Los Angeles, le 29 mai 2014.

About the author

admin

Leave a Comment