Advertisement

célébrité

“Cette page n’est malheureusement pas disponible” : Britney Spears quitte brutalement Instagram

Advertisement

"Cette page n'est malheureusement pas disponible" : Britney Spears quitte brutalement Instagram
Written by admin

Advertisement

La chanteuse, qui sort ce vendredi un single avec Elton John, vient de supprimer son compte sur le réseau social. Elle était suivie par 42 millions de personnes. La pop star explique sur Twitter avoir “choisi le bonheur”.

“Cette page n’est malheureusement pas disponible.” C’est fini, on ne verra plus Britney Spears sur Instagram. La chanteuse, qui sort ce vendredi un single avec Elton John, vient de supprimer son compte sur le réseau social. @britneyspears était suivi par plus de 42 millions de personnes et affichait plus de 3 000 publications, dont certaines photos où l’artiste quadragénaire depuis peu apparaissait presque totalement nue.

Sur Twitter, la chanteuse dit vouloir faire table rase pour “essayer d’être une meilleure personne et faire ce qui me rend heureuse… Oui, j’ai choisi le bonheur aujourd’hui”. Elle assure vouloir oublier les blessures et l’amertume et essayer de se pardonner et pardonner aux autres […] Je veux être sans peur comme lorsque j’étais plus jeune.“

J’apprends que chaque jour est une table rase pour essayer d’être une meilleure personne et faire ce qui me rend heureux… oui, je choisis le bonheur aujourd’hui. Je me dis tous les jours de laisser aller l’amertume blessée et d’essayer de me pardonner et de pardonner aux autres ce qui a pu être blessant.

— Britney Spears \ud83c\udf39\ud83d\ude80 (@britneyspears) 25 août 2022

BFM TV rappelle que c’est pas la première fois que Britney Spears tourne le dos à Instagram : « L’année dernière, la pop star avait décidé de s’éloigner d’Instagram quelques jours, le temps de préparer ses fiançailles avec le danseur et coach sportif Sam Ashgari », écrivent nos confrères. Reste à savoir si la désactivation de son compte est désormais définitive.

“…Bébé encore une fois”

Britney Spears a vécu treize ans sous la tutelle de son père, en 2008 et 2021. Elle est libre depuis le 12 novembre dernier. Ce jour-là, c’est sur Instagram qu’elle avait déclaré : « C’est fou. Je pense que je vais pleurer tout le reste de la journée. C’est le meilleur jour de ma vie. Dieu soit loué.

La pop star, révélée par plusieurs tubes planétaires dont “…Baby One More Time”, n’a pas été donnée d’interview depuis des années et n’apparaît que rarement publiquement.

Advertisement

About the author

admin

Leave a Comment