célébrité

CM Punk sème le chaos en backstage

CM Punk sème le chaos en backstage
Written by admin

Lors du dernier épisode de Dynamite, nous avons pu avoir une joute verbale puis une bagarre entre CM Punk et Jon Moxley, mais avant ça, le natif de Chicago a décidé de s’en prendre à Adam Page en lui demandant de venir sur le ring s’il voulait son match revanche. Une phrase qui en a laissé plus d’une surprise sachant que les deux hommes ne sont actuellement plus en rivalité.

Aujourd’hui, nous apprenons par Fightful, qui confirment les dires du Wrestling Observer, que rien de tout ça n’était prévu et que CM Punk n’avait pris que cette décision d’utiliser sa tribune pour s’en prendre à Adam Page.

Lors du PPV Double or Nothing 2022, CM Punk est devenu champion du monde de l’AEW en battant Adam Page et il faut remonter à la route vers cet événement pour comprendre les raisons de cet inimitié. Une inimitié qui serait d’abord due à des divergences de point de vue concernant la construction de leur match lors d’un épisode de Dynamite.

Selon une source de Fightful, CM Punk aurait été jusqu’à rencontrer des responsables de l’AEW concernant le sujet d’une des promos d’Adam Page et que Voices of Wrestling aurait entendu CM Punk dire qu’il ne voulait pas perdre contre le Pendu.

Plusieurs membres de l’AEW ont dit à Fightful qu’ils pensaient que ce qu’il s’est passé lors de cet épisode de ce mercredi était “injuste” pour Adam Page, car il n’y avait aucun moyen de réagir à cette promo de CM Punk. Intervenir et attaquer CM Punk sous les yeux de Tony Khan et interrompre une promo dans laquelle il n’était pas prévu n’était pas possible. Ils ajoutent qu’Adam Page était présent en coulisse, mais que personne ne connaît sa réaction vis-à-vis de cette histoire et surtout Adam Page n’est généralement pas une personne cherchant le conflit ou la confrontation et il est très apprécié par le roster.

Plusieurs membres du roster pensent que cette promo de l’actuel champion de l’AEW serait une vengeance à proposer d’une promo d’Adam Page dans laquelle CM Punk pense qu’il fait allusion à ses problèmes avec Colt Cabana. Une semaine où Punk n’était pas présent et c’est pour cette raison qu’il a décidé de faire ça ce mercredi en présence d’Adam Page qui était en coulisse, comme pour se venger.

D’autres sources bien informées sur la situation ont aussi révélé à Fightful que CM Punk est du genre à très souvent exprime son mécontentement et ils disent qu’il l’a fait de manière encore plus flagrante récemment qu’ils ont cru qu’il allait finir par quitter la compagnie. Ils ajoutent que CM Punk aurait éventuellement pu décider de rester chez lui et de ne pas se présenter lors du show de mercredi, mais qu’il n’aurait sans doute pas démissionné. Un vétéran de la fédération termine en disant qu’il avait entendu parler de menaces de démission de la part de CM Punk.

Fightful termine en disant que l’annonce du match Jon Moxley vs CM Punk qui aura lieu le 24 août prochain à Dynamite était une décision de dernière minute, mais aucune info n’est pour le moment sortie sur la date exacte de validation de cette idée .

Ce qui est sûr, c’est que cette affaire risque de faire couler beaucoup d’encre d’ici les prochaines semaines.

Crédit photo : AEW

About the author

admin

Leave a Comment