Advertisement

célébrité

David Douillet et sa femme Vanessa : leurs 14 ans d’écart, leur vie intime… confidences en toute franchise

Advertisement

David Douillet et sa femme Vanessa : leurs 14 ans d'écart, leur vie intime... confidences en toute franchise
Written by admin

Advertisement

Un test qui s’est avéré positif pour les parents de la petite Blanche, 5 ans et demi, selon sa maman, satisfaite. “Ce jeu a notre couple renforcé“, at-elle finalement révélé, expliquant qu’ils avaient réussi à faire la part des choses. “On s’est dit qu’on ne mélangerait jamais ce qui s’est passé dans le jeu avec notre quotidien.

Une intelligence du jeu qui leur a même permis de comprendre que leur relation était bien basée sur “la confiance, la vérité et l’entraide“, et qui a fait conclure à la jeune femme : “Je me suis dit que je pourrai toujours compter sur lui“.

David Douillet, quant à lui, est plutôt dithyrambique sur la femme qui partage sa vie depuis huit ans désormais : “Ma femme est géniale […] Je le savais déjà et j’en ai eu la confirmation. J’ai de la chance !“. Une belle déclaration d’amour pour ce couple qu’on a hâte de découvrir en action, ce mercredi soir.

Mariés en 2017, David Douillet et sa femme Vanessa sont donc parents d’une petite Blanche, née en 2016 et qui a rejoint une grande famille recomposée : avec son ex-femme Valérie, l’ancien judoka avait eu trois enfants (Jérémie, 31 ans, Myriam, 28 ans, et Mattéo, 24 ans). Vanessa, quant à elle, était déjà maman de deux enfants.

Advertisement

About the author

admin

Leave a Comment