célébrité

Dernière minute – Une actrice française de 30 ans retrouvée morte chez elle

Dernière minute - Une actrice française de 30 ans retrouvée morte chez elle
Written by admin

C’est une terrible nouvelle qui vient assombrir ce mois d’août. L’actrice Marion Campan, a été retrouvée morte à son domicile de Saint-Paul, à La Réunion. L’artiste pourrait bien avoir mis fin à ses jours d’après les premières informations. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur ce terrible fait divers. Vous êtes prêt ?

Marion Campan, actrice d’OPJ, retrouvée morte

Bien connue du petit écran sur France 3, Marion Campan a été retrouvée morte à son domicile de la Réunion. Pour rappel, la jeune femme interprétait, depuis la deuxième saison d’OPJ, Joséphine Fleury, la médecin légiste. La saison 3 a été diffusée au cours du mois d’août et le tournage de la 4e saison venait de se terminer à La Réunion. D’après les médias locaux, l’actrice devait rejoindre la métropole à la fin de la semaine. Pour l’instant, les circonstances exactes de sa mort, ne sont pas connues.

En revanche, la piste du suicide serait privilégiée. D’après les premières constatations, Marion Campan se serait pendue avec la laisse de son chien. Dévastée, la sœur de l’actrice, Chloé Campan, a révélé sur son compte Facebook que le corps de la jeune femme serait rapatrié en France. Elle en a également profité pour annoncer qu’une cagnotte a été mise en place, afin d’aider la famille dans cette épreuve douloureuse.

Les hommages se multiplient

Quelques heures après la mort de Marion Campan, sa mère Patricia a pris la parole. Elle a notamment publié un message déchirant sur ses réseaux sociaux : »Tout l’amour d’une maman à son papillon… Je t’aime à jamais, pour toujours, pour l’éternité« . La maman de l’actrice a ensuite déclaré :« Bonne nuit mon bébé et que ton voyage soit paisible… Ta maman ». Un message très émouvant, qui n’était que le premier d’une longue liste. Par la suite, de nombreuses personnes tenaient à rendre hommage à la jeune femme.

Ainsi, Lisa Do Couto Teixeira, qui joue la compagnie de Marion Campan dans OPJ, s’est également manifestée. Sur son compte Instagram, la jeune femme a dit :« J’aurais rêvé faire un post en rendant uniquement hommage à cette belle île et à mon équipe d’amour […] malheureusement toutes mes pensées vont vers toi Marion. J’appréhende déjà de voir notre couple à l’écran sans pouvoir t’envoyer un message ».

La thèse du suicide se confirme

Dans la suite de son message, Lisa Do Couto Teixeira semble confirmer la piste du suicide. En effet, à travers les mots de son message, il ne fait aucun doute sur les circonstances de la mort de Marion Campan : « Je pense qu’on aurait tout fait pour que tout te soit plus léger, maintenant nous n’avons plus qu’à accepter ton choix et nous dire que tu rejoins nos plus belles étoiles ». À seulement 30 ans, la jeune femme a rejoint la galaxie des stars disparues trop tôt…

About the author

admin

Leave a Comment