Advertisement

célébrité

escapade en amoureux à Venise avec le fils du très controversé milliardaire Sir Philip Green

Advertisement

escapade en amoureux à Venise avec le fils du très controversé milliardaire Sir Philip Green
Written by admin

Advertisement

Emma Watson lors du défilé Schiaparelli Couture automne-hiver 2022-2023. (Paris, le 4 juillet 2022). Getty Images

L’actrice britannique aurait retrouvé l’amour dans les bras d’un certain Brandon Green, un riche héritier britannique, comme en témoigne les photos du Courrier quotidienpublié le vendredi 19 août.

Emma Watson aurait-elle trouvé chaussure à son pied ? En septembre dernier, l’actrice avait été photographiée à la sortie d’un héliport aux côtés d’un certain Brandon Green, fils du richissime homme d’affaires britannique Sir Philip Green. Depuis, les rumeurs d’un rapprochement amoureux allaient bon train. Il semblerait que cette romance se confirme. Dans ses colonnes, le Courrier quotidien publie ce vendredi 19 août des clichés de la star d’Harry Potter, marchant main dans la main avec le jeune homme de 29 ans dans les rues de Venise.

Complicité et allégresse

Sur les clichés, on aperçoit l’actrice tout sourire, vêtue d’une robe rouge à pois blancs, en train se balader allègrement dans les ruelles de la Cité des Doges. Celui qui la dévore des yeux n’est pas loin, cheveux blonds relevés en chignon et habillé d’un t-shirt bleu marine et d’un pantalon bleu de Prusse. Après leur promenade, les deux tourtereaux se sont dirigés vers les canaux pour rejoindre leur bateau privé.

C’est Brandon Green qui aurait fait le premier pas il ya plus d’un an, rapporte le Courrier quotidien . Emma Watson était en train de se séparer de son petit ami de l’époque, Leo Alexander Robinton, un entrepreneur californien. «Brandon a fait la cour à Emma tout l’été, confiait une source en septembre à nos confrères britanniques. Elle a passé beaucoup de temps avec Brandon. Il est vraiment gentil avec elle et elle apprécie sa compagnie.» Et d’ajouter : «Brandon et Léo se ressemblent. Elle a certainement un type.»

En vidéo, “Harry Potter : Retour à Poudlard”, la bande-annonce

Une romance qui divise

En effet, l’actrice cultive depuis longtemps un penchant pour les anonymes, dont la plupart ne sont pas référencées sur IMDb, et présente un profil plus Mark Zuckerberg que Brad Pitt. Mais cette fois-ci, ce nouveau petit ami fait exception à la règle, en raison de son héritage familial très sulfureux.

Brandon Green est en effet le fils de Sir Philip Green. Autrefois magnat de la mode britannique, l’homme d’affaires, célèbre pour ses soirées au luxe indécent, a subi une chute brutale suite à des accusations de harcèlement sexuel et de racisme, puis, plus récemment, la faillite de son empire de prêt -à-porter Arcadia (Topshop, Dorothy Perkins, Burton), emporté par la pandémie et des années de gestion hasardeuse.

Un choix de cœur étonnant d’après certains membres de l’entourage d’Emma Watson, lequel est considéré comme une fervente féministe et écologiste, note le Courrier quotidien. Pour autant, comme le souligne une autre source interrogée par nos confrères, Brendan serait loin d’être le portrait craché de son père.

Lui aussi serait davantage branché sauvegarde de la planète plutôt que les paillettes. « Il s’est beaucoup intéressé à la biodiversité et à la sauvegarde des océans, rapporte un témoin. Il fait beaucoup d’actions caritatives avec la fondation du prince Albert de Monaco et la fondation de la princesse Charlene.» Et de renchérir : « Il est très porté sur le fitness et s’implique dans des galas et des associations caritatives qui aident la planète. Il nettoie souvent les plages et fait tout ce qu’il peut pour aider.»

Advertisement

About the author

admin

Leave a Comment