Advertisement

célébrité

Florent Pagny : sa fille Ael s’affiche en petite lingerie, elle affole la Toile avec son corps de rêve !

Advertisement

Florent Pagny
Written by admin

Advertisement

Cela fait déjà plusieurs mois que Florent Pagny doit se battre contre la maladie. En effet, le chanteur et coach est atteint d’une tumeur sur le poumon. À cause de cela, il a dû annuler sa tournée des 60 ans et cela a également beaucoup changé son physique également. Il a heureusement pu compter sur le soutien de ses proches et de ses fans, dont sa fille Ael. On vous explique tout ici.

Florent Pagny fils combat

C’est en janvier de cette année que le chanteur Florent Pagny a senti un gène dans sa gorge. Il a donc été décidé d’aller consulter. Comme sa gorge est son outil de travail, il a souhaité en prendre soin. Mais après plusieurs examens, le verdict tombe, il s’agit d’un cancer du poumon. Il se trouve que Florent Pagny a une tumeur au poumon. Mais si en général, il est possible de les enlever, dans son cas, ce n’était pas le cas. Ainsi le seul moyen pour lui de guérir est de faire de la chimie.

C’est ainsi que Florent Pagny commence un long et douloureux processus de guérison. Il annonce ainsi sur Instagram la dure nouvelle “On vient de me diagnostiquer une tumeur au poumon, une tumeur cancéreuse pas très sympathique qui ne peut pas s’opérer, donc je dois rentrer dans un protocole de six mois de nourris et de rayons X”.

Un bon avancement

Heureusement le processus de guérison de Florent Pagny a bien fonctionné. Très rapidement les effets positifs du traitement ont fait effet. La tumeur est passée de la taille de kiwi à celle-ci d’une noisette. Mais cela n’était pas sans répercussion. En effet, le physique de Florent Pagny a beaucoup changé. Il a perdu tous ses cheveux, ses poils, cils et sourcils. Mais comme il le dit si bien, cela ne l’empêche pas de toujours avoir un beau visage.

Heureusement son traitement a réussi à toucher à sa fin. Florent Pagny en profite pour retourner en Patagonie, lieu où il a élevé ses deux enfants. Il considère cet endroit comme son havre de paix bien loin du stress de la vie parisienne. Il souhaite se ressourcer pour mieux repartir pour sa tournée qui a été annulée.

Ael Pagny

Florent Pagny a aussi pu compter sur le soutien de sa famille ainsi que des fans. Notamment sa fille Ael qui elle aussi fait beaucoup parler d’elle. Il se trouve que la jeune femme de 21 ans est très active sur Instagram. Elle études à New York et voyage ainsi beaucoup entre ses études, sa famille en Argentine et à Paris. Elle consacre en plus ses études au domaine de l’art, comme son père. Maïs elle se focalise sur la photographie et la mode.

C’est donc sur son profil Instagram que la jeune femme partage les plus beaux clichés qu’elle prend. Grâce à son profil très actif elle commence à se créer une notoriété. Elle a aussi déchaîné la toile en faisant partie d’une photo d’elle en maillot en dernier juillet, tout en partageant son code promo. Mais c’est vendredi dernier que cette belle brune a partagé cette fois-ci un code promo pour ses abonnés pour une marque nommée Paradequi est sa marque de lingerie préférée.

Advertisement

About the author

admin

Leave a Comment