Advertisement

célébrité

Harry Potter et les reliques de la mort

Advertisement

Harry Potter et les reliques de la mort
Written by admin

Advertisement

Les internautes ne se lassent pas de la diffusion de la partie 2 des Reliques de la mort d’Harry Potter

Ce jeudi 25 août, TF1 diffuse le dernier chapitre de la célèbre saga Harry Potter. Un film particulièrement apprécié par ses fans et qui a ramené de nombreux téléspectateurs sur la chaîne. Sur Twitter, les réactions s’enchaînent et ce, dès le début du film. Les internautes sont unanimes : ils regardent le film pour la énième fois et pourtant, ils ne s’en lassent toujours pas.

Une semaine après avoir diffusé la première partie des Reliques de la mort, ce jeudi 25 août, TF1 offre aux téléspectateurs la deuxième et dernière partie. Ce huitième film de la saga est l’apothéose de toute l’histoire d’Harry Potter : le tant attendu combat contre Voldemort, la véritable guerre entre deux côtés de la magie, le tout dans le décor si connu et apprécié qu’est Poudlard . Un régal pour les téléspectateurs puisqu’on y retrouve tous les personnages que l’on a affectionnés pendant chaque films et vu grandir.

Inlassable

Ce n’est évidemment par la première fois que TF1 diffuse la célèbre saga. Pourtant, la fan base est toujours au rendez-vous pour regarder une fois de plus sa saga préférée et passer de nouveau par toutes les émotions : la tristesse, que ce soit à cause de la mort de Rogue, celle de Remus Lupin, ou encore celle de Fred Weasley. Mais aussi par l’angoisse, durant ce long combat entre Voldemort et Harry, puis par le relâchement, quand enfin, Voldemort est vaincu.

Sur Twitter, les réactions ne se font pas attendre : tout le monde est devant sa télévision, prêt à en découdre aux côtés d’Harry Potter. Et ce, même s’ils voient ce film pour la énième fois, de nouveaux prêts à affronter des morts cruelles.

Vidéo. Ce contenu pourrait également vous intéresser

Advertisement

About the author

admin

Leave a Comment