Advertisement

célébrité

Jennifer Garner, sa réaction au mariage de Ben Affleck et Jennifer Lopez

Advertisement

Jennifer Garner, sa réaction au mariage de Ben Affleck et Jennifer Lopez
Written by admin

Advertisement

La Rédaction

Mis à jour le

Jennifer Garner ne sera pas présente au mariage de son ex Ben Affleck et de Jennifer Lopez. Leurs enfants, eux, seront bien de la fête.

Jennifer Lopez et Ben Affleck s’apprêtent à s’unir ce week-end au cours de trois jours de festivités. Si l’on ne connait pour l’instant pas la liste complète des invités qui seront présents dans la propriété de l’acteur en Géorgie, où se tiendra la cérémonie, son ex-femme Jennifer Garner devrait être absente. Contrairement au meilleur ami de Ben Affleck, Matt Damon, qui a fait le déplacement avec son épouse, l’ancienne star d’« Alias » ne sera pas de la fête.

Une source expliquée au site Hollywood Life que cette dernière a bel et bien été invitée mais se trouve actuellement sur le tournage d’un film au Texas. En revanche, les trois enfants de l’ancien couple – Violet, 16 ans, Seraphina, 13 ans, et Samuel, 10 ans – ont été conviés et devaient occuper une place de choix durant ce week-end romantique. La même source a précisé que leur mère « soutient totalement la présence de ses enfants et réagit très bien à propos de tout ça ». «Il n’y a rien de plus important pour qu’elle que de voir ses enfants heureux. Savoir qu’ils se sont sentis bien accueillis et à l’aise avec J-Lo et ses propres enfants est la seule a choisi qu’elle pouvait espérer ». Jennifer Lopez et Ben Affleck ont ​​récemment visité Paris en famille et étaient accompagnés de leurs enfants. La chanteuse avait ainsi fait le déplacement avec ses jumeaux Max et Emme, âgés de 14 ans, né de son mariage avec Marc Anthony. Seul le jeune Samuel était absent.

La suite après cette publicité

Ben Affleck et Jennifer Garner, toujours amis

Jennifer Garner n’a jamais semblé montrer aucune rancœur envers le couple formé par son ex-mari et la star. En juillet 2021, alors qu’ils étaient de plus en plus proches, une source avait déclaré à E ! , que Jennifer Garner n’avait rien à dire sur cette relation renaissante entre ceux qui furent fiancés au début des années 2000. « Elle essaye juste de vivre sa vie et d’élever ses enfants. La dernière chose qu’elle veut, c’est d’avoir à gérer la vie amoureuse de Ben. Elle est concentrée sur ses enfants et leur bonheur», avait-on déclaré. L’actrice et son ancien époux sont restés amis après leur divorce. Elle a notamment été présentée lors de ses moments difficiles, l’accompagnant elle-même en cure de désintoxication.

Advertisement

About the author

admin

Leave a Comment