Advertisement

célébrité

Julien Doré quitte un tournage pour “des raisons personnelles”, explications…

Advertisement

Julien Doré quitte un tournage pour "des raisons personnelles", explications...
Written by admin

Advertisement

C’est reparti pour un tour ! Les enfants de la voix fait son grand retour sur TF1 ce samedi 20 août 2022. Et pour la huitième saison du télé-crochet, la production a opéré quelques changements. Parmi les cars, on ne retrouvera notamment plus Soprano et Jenifer qui ont rendu leur fauteuil après la dernière saison. Pour les remplacer, ce sont Julien Doré et Louane qui ont été choisis. Ces derniers se réjouissent ainsi Patrick Fiori, qui signe sa septième saison avec les enfants, et Kendji Girac, déjà présent en 2020.

Julien Doré et Louane n’ont sans doute pas été recrutés par hasard, eux qui sont issus de concours musicaux. La maman d’Esmée participait justement à La voix lorsqu’elle avait 16 ans, atteignant la demi-finale. Quant au chanteur, il a été révélé dans Nouvelle étoile en 2007, où il a terminé vainqueur. C’est donc un grand honneur pour eux de se retrouver à la place des juges, après s’être chacun intégré une belle carrière. “Je savais que j’allais me sentir bien à cette place, sans me poser de questions de légitimité“, a considéré Julien Doré lors d’une interview pour Télé 7 Jours.

Cela ne veut cependant pas dire que le tournage a été une facile. Bien au contraire, l’interprète de Kiki s’est même retrouvé submergé par l’émotion au point de devoir quitter le plateau. “Un moment m’a fait chavirer : l’interprétation d’une chanson que je ne connaissais pas, à l’époque, Et bam, de Mentiss. J’ai perdu pied pour plein de raisons personnelles. J’étais tétanisé et j’ai dû interrompre le tournage. De longues minutes m’ont été nécessaires pour évacuer tout cela“, at-il rapporté à nos confrères.

Sa camarade Louane sait bien de quoi il parle, et pour cause, elle aussi un peu quelque chose dépensée le tournage. “Au début, je ne rigolais pas, il ya des moments où j’ai fini en larmes et où j’ai dû quitter le plateau tellement je ne sais pas su gérer mes émotions“, avait-elle reconnu lors d’une interview pour Le Parisien. Et d’ajouter : “Quand je me suis assis dans le fauteuil, j’ai cherché ma légitimité pendant une bonne journée (rires)“.

Cette nouvelle saison de Les enfants de la voix promet donc d’être marquante. C’est ce qu’il faudra découvrir au fil des épisodes !

Advertisement

About the author

admin

Leave a Comment