Advertisement

célébrité

Kylie Jenner : Le prénom de son fils de 7 mois, changé, enfin révélé ? Un gros indice ne laisse pas de doute…

Advertisement

Kylie Jenner : Le prénom de son fils de 7 mois, changé, enfin révélé ?  Un gros indice ne laisse pas de doute...
Written by admin

Advertisement

Ont-ils conscience du privilège que leur a fait Kylie Jenner cette semaine ? Alors qu’ils assistaient ce mercredi à un événement pour sa marque de cosmétiques qui réunissait la famille Kardashian au grand complet, certains fans de la jeune cheffe d’entreprise de 25 ans ont eu le plaisir de pouvoir lui parler… et l’ un d’entre eux lui a posé la question que tout le monde se pose : mais quel est donc le prénom de son fils, né en février ?

Le petit garçon, qui a vu le jour le 2 février dernier, fruit de son histoire d’amour avec Travis Scott, a changé de prénom en cours de route. Alors que ses parents avaient initialement annoncé qu’il s’appellerait Wolf, ils étaient finalement revenus sur leur décision, expliquant quele prénom”ne convenait pas au bébé” et qu’ils s’étaient sentis “pressés de donner un nom” Sans vraiment y avoir réfléchi.

Désormais, le bébé a un nouveau prénom, bien sûr, mais que ses parents n’ont jamais dévoilé à la presse, laisse le mystère s’installer. Cependant ce mercredi, Kylie Jenner a fait une exception à sa règle, puisqu’elle a fini par le révéler à ce fan un peu curieux ! Mais pas de question pour les journalistes présents de savoir : elle lui a chuchoté à l’oreille, faisant de lui un immense privilégié.

Si elle n’a pas voulu dévoiler au monde entier comment s’appelle le petit frère de Stormi, elle a cependant livré un indice : “Lever et briller“, ce qui signifie”se lève et se couche“. Le petit garçon s’appellerait-il Sun, le soleil ? Cela se pourrait, puisque l’aînée s’appelle Stormi (de “Storm”, l’orage)…

Pour le moment, personne n’a rien révélé de ce mystère, sachant que les Kardashian sont plutôt habitués des prénoms originaux : les enfants de Kim s’appellent North (“nord”), Saint, Chicago et Psalm (“psaume”), ceux de Kourtney, Mason, Penelope et Reign (“règne”). Et que dire de la fille de Khloé, dont le prénom est True (“vérité”)…

Advertisement

About the author

admin

Leave a Comment