célébrité

La chanteuse Priscilla Betti a eu 33 ans cette année, et elle a bien changé

La chanteuse Priscilla Betti a eu 33 ans cette année, et elle a bien changé
Written by admin

Née en 1989, la petite Priscilla des années 2000 a bien grandi ! En effet, la chanteuse vient tout juste d’avoir 33 ans. On se souvient encore de ses titres et de son minois d’ange. La jeune femme a continué dans la musique, et s’est même produite en tant qu’actrice.

Cinq de ses six premiers singles sont certifiés ‘Or’. En effet, il s’agit de Quand je serai jeune, Cette vie nouvelle, Regarde-moi (teste-moi, déteste-moi), Tchouk tchouk musik et Toujours pas d’amour. Elle avait à peine 12 ans à ses débuts musicaux ! Aujourd’hui, Priscilla Betti est une femme qui rayonne de bonheur.

Priscilla n’est pas restée dans l’ombre

La jolie blonde est très active sur Instagram. Elle y partage régulièrement des photos d’elle. L’artiste poste également des clichés de sa vie, privée et professionnelle. Priscilla vient d’ailleurs de partager son nouveau look, qui ravit les fans.

Devenue chroniqueuse sur W9, Priscilla Betti apparaît blond platine sur cette photo. Elle a l’air plus jeune que jamais, et on ne dirait pas qu’elle a plus de 20 ans. Pourtant, elle a fêté ses 33 ans le 2 août dernier ! Ce blond lui va à ravir, en tout cas.

Il y a quelques semaines, la chanteuse avait partagé une nouvelle coupe de cheveux : des dreadlocks. Elle a pris la pose devant la mer, radieuse, sous le soleil. On dirait bien que tous les looks lui vont. Priscilla est très jolie quoi qu’elle décide de faire !

À lire également :

Priscilla Betti, influenceuse

Sur son compte Instagram, la jolie blonde rassemble plus de 350 000 abonnés. Elle fait régulièrement des placements de produits, ce qui lui accorde le statut d’influenceuse sur les réseaux sociaux. Mais Priscilla Betti est une jeune femme pleine de talents, et elle les exploite tous. Chanson, comédie, influence, elle semble réussir dans tout ce qu’elle entreprend.

En tout cas, on peut dire que la fillette des années 2000 est devenue une femme à suivre. Ses messages respirent le bonheur, et elle a l’air très heureuse dans sa vie. En attendant de connaître ses futurs projets, il ne nous reste plus qu’à aller réécouter ses anciens albums ! Eh oui, cela nous fera replonger dans une autre époque !

About the author

admin

Leave a Comment