célébrité

La famille Kardashian réunie pour une grande soirée alcoolisée… avec Justin Bieber !

La famille Kardashian réunie pour une grande soirée alcoolisée... avec Justin Bieber !
Written by admin

La famille Kardashian était réunie ce jeudi 18 août pour assister au 818 Événement des investisseurs de Tequila, une soirée qui s’est déroulée à Malibu et qui a été organisée par Kendall Jenner. Cette dernière, séparée du basketteur Devin Booker, a bien évidemment sorti le grand jeu pour l’occasion, en optant pour une sublime robe moulante blanche fendue à la cuisse, ainsi apparaître une silhouette de mannequin. Des talons aiguilles ainsi qu’un sac en cuir noir sont parfaitement venus compléter cette tenue resplendissante.

Sa soeur Khloe a également fait sensation dans une veste en jean et une combinaison noire moulante, associées à un petit sac Hermès Birkin vert, des colliers de diamants superposés ainsi que des boucles d’oreilles assorties, rapporte le Courrier quotidien. Kylie, venue avec sa fille Stormi (fruits de ses amours avec le rappeur Travis Scott), portait quant à elle une robe gris fumé saisissante, à la texture marbrée. Elle a notamment été aperçue en train de discuter avec le petit ami de sa mère Kris (également présente), Corey Gamble, alors qu’ils quittaient l’événement.

Invitations de prestige

Moins présente en règle générale que ses autres sœurs pour ce genre de rassemblements familiaux, Kim Kardashian était bel et bien de la partie. L’ex-femme de Kanye West, toujours avec sa coloration blonde, dévoilait ses courbes divines dans une splendide combinaison grise moulante, complétée par des cuissardes à talons bleues. Mais ce n’est pas tout, puisque hormis cette ribambelle de stars appartenant toutes au clan Kardashian, de grandes personnalités ont également assisté à l’évènement, à commencer par Justin Bieber qui, dans un style vêtement de rue, s’est affiché bras dessus bras dessous avec sa femme Hailey, la meilleure amie de Kendall. Cette dernière avait quant à elle opté pour une robe blazer noire très sexy.

Jaden, le fils de Will Smith, a également fait son apparition lors de cette soirée, dans un look très coloré. Il était accompagné par sa soeur Willow. Du beau monde donc pour cette soirée qui fait la promotion de la marque de Tequila 818 de Kendall Jenner.

About the author

admin

Leave a Comment