Nouvelles

la police néo-zélandaise a identifié les dépouilles

la police néo-zélandaise a identifié les dépouilles
Written by admin

La découverte a été faite par une famille qui a acheté une remorque chargée d’objets vendus en vrac dans un entrepôt. Les enfants seraient morts âgés de cinq à dix ans.

La police néo-zélandaise a identifié les dépouilles des deux enfants retrouvés morts dans des valises vendues aux enchères mais leur nom ne sera pas rendu public à la demande de leur famille, at-elle indiqué vendredi 26 août.

Les autorités ont décidé de ne publier aucune information qui pourrait révéler l’identité des enfants, a expliqué l’inspecteur-détective Tofilau Faamanuia Vaaelua. Les services de police continuent d’enquêter sur ces décès qui ont bouleversé la Nouvelle-Zélande depuis que les deux corps ont été retrouvés dans des valises il y a deux semaines.

Il a fallu, pour cette macabre découverte, qu’une famille achète une remorque chargée d’objets vendus en vrac dans un entrepôt. Selon la police, les enfants seraient morts âgés de cinq à dix ans. La police néo-zélandaise a indiqué que la famille à l’origine de la découverte n’est pas liée à la mort des deux enfants. Lundi, la police de Séoul en Corée du Sud a indiqué y avoir localisé une femme considérée comme étant une parente des deux enfants décédés. Elle est arrivée en Corée du Sud en 2018 et rien n’indique qu’elle a quitté le territoire depuis lors, expliquée à la police de Séoul.


À VOIR AUSSI – Ferrières-en-Brie : la mère du garçon retrouvé mort dans une valise interpellée

About the author

admin

Leave a Comment