Advertisement

célébrité

L’actrice Marion Campan, connue pour son rôle dans OPJ sur France 3, retrouvée morte à son domicile

Advertisement

L'actrice Marion Campan, connue pour son rôle dans OPJ sur France 3, retrouvée morte à son domicile
Written by admin

Advertisement

Elle était la médecin légiste Joséphine Fleury dans la série policière OPJ sur France 3. Marion Campan, 30 ans, a été retrouvée sans vie à son domicile de La Réunion.

Le tournage de la saison 4 de la série policière OPJ est venu de s’achever. Marion Campan devait regagner la métropole. Mais ce lundi 15 août, la jeune actrice de 30 ans a été retrouvée morte chez elle, selon les informations du site L’info.re, que le Parisien a confirmées.

Une enquête ouverte

Son corps devrait être rapatrié prochainement, selon sa sœur, qui a lancé une cagnotte en ligne, pour soutenir notamment ses parents dans les démarches financières à effectuer, puisque “toute notre famille, ainsi que ses amis sont anéantis”.

Marion Campan interprétait Joséphine Fleury, la légiste dans la série policière OPJ, qui est diffusée sur France 3. Selon Gala, les circonstances exactes de sa mort restent inconnues et une enquête a été ouverte et sera menée par le parquet de Saint-Denis, mais la piste du suicide semble être évoquée par certains médias, notamment des médias réunionnais.

Advertisement

About the author

admin

Leave a Comment