Advertisement

célébrité

L’amour est dans le pré : Crop top et ventre à l’air, une éleveuse amincie de plus de 20 kilos

Advertisement

L'amour est dans le pré : Crop top et ventre à l'air, une éleveuse amincie de plus de 20 kilos
Written by admin

Advertisement

Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et un goût prononcé pour les histoires de cœur.

Depuis bientôt un an, cette candidate a entrepris de prendre soin d’elle et de son corps. Et cela est passé par l’adoption d’une nouvelle routine alimentaire. Une manière de faire qui lui a permis de se débarrasser de nombreux kilos. Sur Instagram, elle a ainsi fièrement dévoilé une photo de sa silhouette toujours plus affinée et sculptée.

Les efforts de Julie ont été payés ! L’ancien candidat emblématique de L’amour est dans le pré (2017) s’est transformé ces derniers mois, soit depuis qu’elle s’est apportée le défi de perdre du poids. Mieux dans son corps et fière de son allure, la jolie éleveuse de chevaux n’hésite donc pas à partager avec sa communauté Instagram son évolution. Dans la journée du mercredi 24 août 2022, les internautes avaient notamment de quoi être impressionnés !

Et pour cause, Julie a posté une nouvelle photo de sa silhouette afin de faire savoir qu’elle s’était davantage affinée. Dans un total look bleu, elle s’affiche en pantalon fluide taille haute assortie à une brassière qui laisse apercevoir une petite partie de son ventre apparemment plat et sculpté. L’agricultrice prend la pose au côté d’une jeune fille. En légende, Julie fait en tout cas savoir qu’elle est en route pour passer quelques jours de vacances en famille !

En juillet dernier déjà, Julie faisait sensation en se dévoilant dans une robe moulante sur la plateforme sociale, révélant ainsi son physique aminci. Elle confiait au passage avoir perdu 21 kilos. Son objectif n’était cependant pas encore atteint puisqu’elle précisait vouloir encore en perdre 4.

Lors d’une interview pour Purepeople.com, l’ex-candidate de M6 s’était justement attribuée sur sa perte de poids et nous avait révélé comment elle en était arrivée là. “Ça fait déjà presque un an que j’entame un jeûne intermittent pour le bien-être de mon corps. J’avais commencé à perdre un peu et à me sentir mieux. Et au mois de décembre, je me suis senti, en plus de faire un régime intermittent, de limiter les calories et de faire un peu plus d’attention à ma manière de manger. Les kilos descendent progressivement depuis. Mais je ne m’interdis rien. Si je suis invitée, je mange et si je dois faire un écart, j’en fait un. C’est plus des habitudes sur le long terme. Je ne suis pas en train de faire un régime que je vais arrêter du jour au lendemain et tout reprendre. Je ne fais plus qu’un repas par jour et je ne compte pas changer car ça je sens que ça convient très bien à mon corps. Je sais ce dont mon corps a besoin, je suis à son écoute“, avait-elle expliqué.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook

Advertisement

About the author

admin

Leave a Comment