Advertisement

célébrité

l’animatrice a totalement changé de vie, vous ne devinerez jamais son métier aujourd’hui !

Advertisement

l'animatrice a totalement changé de vie, vous ne devinerez jamais son métier aujourd'hui !
Written by admin

Advertisement

Qu’est devenue la pétillante Sophie Favier ? La quinquagénaire a fait ses premiers pas à la télévision à l’âge de 18 ans. Elle est repérée sur une plage de la Côte d’azur par une collaboratrice de Stéphane Collaroprésentateur de l’émission Co-Co Garçon. Elle passe alors le casting et devient la nouvelle Coco girl, l’atout charme du programme de TF1.

Fils tempérament fantasque et libéré vont lui permettre de continuer sa carrière à la télévision. En 1986, elle rejoint l’aventure Canal+ et se retrouve aux commandes du jeu Maxi-Tête. Elle gagne encore davantage en notoriété dans les années 90. De retour, sur TF1, elle évolue aux côtés des présentateurs stars, Christophe Dechavanne et Patrice Carmouze. Elle est alors chroniqueuse dans les émissions Ciel, mon mardi et Coucou, c’est nous.

Sophie Favier, animatrice star des années 80-90

Les années 90 marquent le plus haut pic de sa carrière. Durant toute la décennie, Sophie Favier a participé à de nombreuses émissions aux côtés des animateurs emblématiques : Jean Pierre Foucault, Patrick Sebastien et Julien Courbet. Entre 2002 et 2006, elle anime une chronique régulière dans le divertissement Incroyable mais vrai avec Bruno Robles. À partir de 2011, sa présence sur le petit écran se fait de plus en plus rare.

Parmi ses succès, la jolie blonde présente également l’EuroMillions jusqu’en 2011. Elle rejoint ensuite la TNT et présente une émission de voyance sur Vivolta et une chronique dans l’émission Morandini ! sur Direct 8. Sa notoriété commencer alors à chuter. En 2015, elle participe au Grand concours des animateurs sur TF1, mais on ne la voit plus à l’animation sur la chaîne. Une figure incontournable du PAF qui, du jour au lendemain, a disparu mystérieusement de nos écrans.

L’émission Ils ont connu la gloire : que sont-ils devenus ?, diffusée sur TFX ce vendredi 19 août, a permis aux téléspectateurs d’en savoir plus sur cet arrêt soudain. Surtout, le reportage dévoile la nouvelle vie de Sophie Favier. Et celle-ci a de quoi surprendre ! L’ancienne chroniqueuse a complètement changé de vie et se tient désormais loin des caméras.

À lire également :

La nouvelle vie loin des caméras de Sophie Favier

Sophie Favier s’est d’abord nommée sur ses regrette les professionnels. En effet, elle avoue avoir rêvé de devenir comédienne. Des confidences qu’elle avait déjà faites par le passé, lors d’un live Instagram. « Je n’ai jamais fait de théâtre. On m’a souvent proposé des trucs un peu nunuches donc j’ai systématiquement refusé parce que ça me saoulait. Mais c’est vrai que je n’ai pas fait de cinéma, je n’ai pas fait de théâtre non plus. C’est dommage. J’aurais pu, je pense. », at-elle partagée.

Depuis 2010, l’ancienne animatrice partage la vie de Bruno, propriétaire de parc d’attractions en région parisienne. Vous l’aurez deviné, l’ex-chroniqueuse s’implique désormais établie dans le business de son compagnon. Bruno s’était notamment nommée sur leur rencontre auprès de Gala : « Pour la première fois de ma vie, j’ai eu un coup de foudre. Je ne l’ai pas quittée du regard. » Sophie Favier semble transformé en épanouie dans cette nouvelle vie, comme elle se plaît à le partager régulièrement sur ses réseaux sociaux.

Advertisement

About the author

admin

Leave a Comment