célébrité

l’appartement de l’acteur Vincent Cassel cambriolé, trois suspects interpellés

l'appartement de l'acteur Vincent Cassel cambriolé, trois suspects interpellés
Written by admin

L’intrusion à eu lieu dans le domicile de l’acteur dans la nuit de dimanche à lundi. Trois personnes en possession de matériel électronique ont été interpellées et placées en garde à vue.

Article rédigé par

Publié

Mis à jour

Temps de lecture : 1 minute.

L’acteur et réalisateur français Vincent Cassel a été cambriolé dans la nuit de dimanche à lundi, a informé franceinfo mercredi 24 août auprès d’une source policière. Vers 4 heures du matin lundi, les policiers du 20e arrondissement ont été appelés pour un vol par effraction commis sur le boulevard de Ménilmontant, dans le nord-est de Paris. Une fois arrivés sur les lieux, les agents ont procédé à l’interpellation de trois suspects, retrouvés en possession de matériel électronique, qu’ils ont placé en garde à vue.

Vincent Cassel ne s’est pas trouvé chez lui lors de l’infraction. Son assistante a été prévenue par téléphone. Un inventaire complet de ce qui a été volé sera réalisé dès le retour de l’acteur, a précisé la même source policière, ajoutant que la verrière de l’appartement a été fracturée pendant l’infraction. La sûreté territoriale de Paris est saisie de l’enquête.

L’appartement de Vincent Cassel avait déjà été cambriolé en 2009, rappelle le journal Le Parisien. L’acteur, rendu célèbre dans les années 1990 pour son rôle dans le film La Haines’était fait dérober plusieurs bijoux pour une valeur estimée à 80 000 euros, ainsi que deux ordinateurs et le passeport italien de sa compagnie de l’époque, Monica Bellucci, toujours selon le quotidien francilien.

Vu d’Europe

Franceinfo sélectionne chaque jour des contenus issus de médias audiovisuels publics européens, membres de l’Eurovision. Ces contenus sont publiés en anglais ou en français.

About the author

admin

Leave a Comment