Advertisement

célébrité

Laura Tenoudji et Christian Estrosi : Rares photos avec leurs enfants Milan et Bianca, des vacances sportives !

Advertisement

Laura Tenoudji et Christian Estrosi : Rares photos avec leurs enfants Milan et Bianca, des vacances sportives !
Written by admin

Advertisement

Les vacances sont-elles déjà finies ? Alors que certains semblent déjà avoir repris le chemin du travail, il semblerait bien que les congés de Laura Tenoudji touchent également à sa fin. Si son ancien partenaire dans Télématin, William Leymergie profite encore largement du soleil du sud avec sa compagnie Sophie Davant, l’ex-animatrice télé a partagé un message sans équivoque, ce mercredi 17 août sur Instagram. “Fin des vacances“, at-elle écrit. Une légende qui pourrait en déprimer certains mais les clichés dévoilés par Laura Tenoudji pourraient leur remonter le moral.

On y voit en effet l’ancien journaliste de Télématin aux côtés de son époux le maire de Nice Christian Estrosi, très heureux au bord d’une rivière. Souriants et bronzés, ils prennent la pose au coucher de soleil, apaisés par des vacances qui ont dû leur faire du bien. Un séjour en tête à tête ? Pas du tout, le politique et sa femme ont emmené avec eux leur petite Bianca, ainsi que le fils de Laura Tenoudji d’une précédente union – avec Michael Tapiro, directeur de l’école dédiée aux métiers du sport business, la Sports Management School –, Milan. Elle prend ainsi la pose auprès de sa fille, le visage précieusement caché, puis un autre cliché montre toute la famille réunie en train de faire de la randonnée. Enfin, Laura Tenoudji a publié un dernier cliché de son fils aîné, appareil photo à la main. Se serait-il trouvé une vocation ?

Un coup de foudre professionnel

La dernière fois que le couple a fait une apparition publique, le contexte était bien différent puisque Christian Estrosi et Laura Tenoudji avaient été photographiés sur les marches du Palais des Festivals de Cannes, à l’occasion du 75ème Festival de Cannes pour la projection du film Mascarade le 27 mai 2022. Le couple s’est montré très tactile, s’enlaçant et se câlinant affectueusement devant les photographes présents.

Advertisement

About the author

admin

Leave a Comment