célébrité

Les causes de la mort de l’actrice Anne Heche révélées

Les causes de la mort de l'actrice Anne Heche révélées
Written by admin

La mort d’Anne Heche est classée comme un accident, selon les informations relayées par plusieurs médias américains. L’actrice américaine a été déclarée morte après avoir été gravement blessée dans un accident de voiture à Los Angeles, le 11 août dernier. Mais elle n’est pas morte sur le coup. Selon le rapport du médecin légiste du comté de Los Angeles, l’actrice a succombé à la suite d’inhalation de fumée toxique et de ses blessures.

Selon le même rapport, l’actrice a été déclarée morte le jeudi 11 août, soit un jour avant l’annonce de sa disparition. Néanmoins, elle a été maintenue dans un coma artificiel quelques jours pour faciliter le don d’organes.

Malgré l’annonce de l’ouverture d’une enquête en vue d’être « présentée à l’autorité judiciaire adéquate », la police n’a pas donné de précisions sur ces éventuelles suites.

Positif à la cocaïne et au fentanyl

Les premiers tests sur le corps de la défunte se sont avérés positifs à des narcotiques, selon des médias locaux. Selon TMZ, Anne Heche a été testée positive à la cocaïne et au fentanyl, un opiacé de synthèse très puissant et addictif utilisé dans certains traitements. Néanmoins, d’autres tests doivent être réalisés afin d’être assurés que les résultats positifs ne sont pas liés à un quelconque traitement médical.

About the author

admin

Leave a Comment