Advertisement

célébrité

Louane bouleversée : elle a quitté The Voice Kids en pleurs après la prestation de Timéo !

Advertisement

Louane
Written by admin

Advertisement

« Je pense que c’est la saison où on a eu le plus d’interruptions de tournage. J’en remercie Louane d’ailleurs »nommé Pascal Guix, le producteur artistique de Les enfants de la voix, rigoureux. Et ce, lors de la présentation à la presse de la saison 2022 du télé-crochet en juin dernier. Trois mois plus tard, le samedi 20 août 2022, les téléspectateurs ont pu découvrir les premières auditions à l’aveugle de la huitième édition de l’émission phare de TF1. Mais surtout les prémices de Julien Doré et Louane en tant que coach. Une première très riche en émotionssurtout pour la chanteuse révélée, elle-même, par La voix en 2013.

Louane : « Je n’arrive plus à parler »

En découvrant Timéo, âgée de 12 ans, sur scène, la chanteuse de 25 ans a subi une vague d’émotions. Il ne faut pas se cacher qu’en reprenant « Un homme heureux », le célèbre tube de William Sheller, le jeune Timéo a rappelé des souvenirs à la chanteuse Louane. En effet, elle avait repris cette chanson lors de son audition à l’aveugle de La voix en 2013. Louane a même annoncé : « Je vais crever » à son collègue Kendji Girac, totalement bouleversée. Après l’audition de Timéo, elle lui a alors même nommé : « Cette chanson a changé ma vie. Je ne serais pas là aujourd’hui si elle n’avait pas existé… Je ne m’attendais pas à ça. Tu es vraiment impressionnant. C’était sublime ce que tu as fait. Tu m’as vraiment profondément touchée ».

Après avoir convaincu Timéo de continuer l’aventure The Voice Kids au cœur de son équipe, Louane a retrouvé la raison et le tournage a continué. Cela reste ce qui a été diffusé et vu par les téléspectateurs samedi soir sur TF1. Cependant, la réalité semble bien différente. En effet, le tournage a subi une interruption pendant quelques minutes. Voilà ce que la chanteuse française Louane a indiqué lors d’une interview. « J’ai été vachement émue de pouvoir réentendre cette chanson. J’étais en larmes et très touchée. Honnêtement, je n’arrive plus à parler. J’ai dû sortir du plateau après pour respirer. J’en avais vraiment besoin ».

” Sur a été très touché par les enfants »

Bouleversée par l’audition de Timéo, Louane a reconnu avoir beaucoup pleuré lors de ce tournage de The Voice. Mais elle ne se trouve pas la seule. ” Sur a été très touché par les enfants. Chaque Kids distribué avec leur histoire et avec leurs émotions qu’ils passeraient à travers les chansons qu’ils nous interprétaient », explique alors la chanteuse Louane. « On n’est pas des êtres insensibles. Pas que moi. On a pas mal interrompu le tournage car on a eu parfois besoin de reprendre nos esprits. On a tous eu nos grands moments d’émotions ».

Son audition a fait surgir beaucoup d’émotions que Louane avait tout simplement besoin de prendre le temps de digérer. Il est déjà assez difficile lorsque les candidats sont des adultes qui transmettent des émotions à travers leur interprétation des chansons. Cependant, les enfants en touchent beaucoup plus durement. Il arrive souvent qu’il soit difficile de concevoir qu’un enfant puisse susciter autant d’émotions. Louane en témoigne. Regarder tous les enfants auditionner alors plus difficile qu’il ne le parait. Et parfois, il faut donc savoir prendre un peu de distance.

Advertisement

About the author

admin

Leave a Comment