Advertisement

célébrité

Louis at-il tué Myriam ? Rebondissement à venir dans le feuilleton de France 2

Advertisement

Louis at-il tué Myriam ?  Rebondissement à venir dans le feuilleton de France 2
Written by admin

Advertisement

L’épisode de ce vendredi 19 août d’Un si grand soleil signe la mort de Myriam, incarnée par Pauline Paolini, une des interprètes principales du feuilleton. Son beau-fils est-il en cause ?

La suite sous cette publicité

Coups durs dans les intrigues d’Un si grand soleil. Alors que Maryline a décidé de quitter définitivement Montpellier pour aller s’installer au Maroc avec son nouvel amoureux, Elisabeth Margoni, son interprète, est revenue sur les conditions de son départ. Du côté de Myriam (Pauline Paolini), les perspectives sont encore plus sombres : depuis l’accident de Jacques, son beau-père, les relations se sont dangereusement tendues avec Louis, qui reproche à Myriam d’avoir porté plainte contre son grand-père.

Louis est-il coupable de la mort de Myriam ?

Dans l’épisode de ce vendredi 19 août, on peut voir le jeune lycéen s’infiltrer dans l’entrepôt de L Cosmétiques, casquette sur la tête et bidon d’essence à la main. Une fois les caméras débranchées, il répand l’essence et s’interrompt quand il entend un bruit. De son côté, Myriam achève une longue soirée de travail au bureau et se dirige vers sa voiture. Apercevant la porte de l’entrepôt ouvert, elle part vérifier ce qu’il se passe. Plus tard, alerté par un appel de Marc, Laurent part vérifier sur le parking si la compagnie de ce dernier est présent. Il entre alors à son tour dans l’entrepôt et découvre le corps de Myriam sans vie, dans un bain de sang…

La suite sous cette publicité

Que va-t-il se passer dans les semaines à venir dans Un si grand soleil ?

Dès la semaine prochaine, le mystère va planer sur les circonstances de la mort de Myriam. Si une bonne partie des protagonistes sont anéantis en apprenant la nouvelle, Louis semble nourrir des remords. Il confie même à son père qu’il regrette de s’être brouillé avec sa belle-mère avant son décès. Cela en fait-il le coupable idéal ? Ce n’est en tout cas pas l’avis d’Alex, le cousin de Myriam, qui va une nouvelle fois s’en prendre à Jade : l’arrivée de l’ancienne criminelle dans l’entreprise au moment de la mort de sa directrice générale peut-il vraiment être une coïncidence ? Si les suspects préféreraient se multiplier, l’enquête sera en tout cas l’occasion d’introduire au public un nouveau personnage puisque Manu (Moïse Santamaria) va faire équipe avec une nouvelle recrue, Aya, incarnée par Priska Peraste.

Advertisement

About the author

admin

Leave a Comment