célébrité

Michelle Pfeiffer, 64 ans, surprend ses fans avec ce selfie sans maquillage

Michelle Pfeiffer, 64 ans, surprend ses fans avec ce selfie sans maquillage
Written by admin

Michelle Pfeiffer est un grand nom du cinéma hollywoodien. Elle a joué des rôles iconiques comme celui qui l’a révélée, Stephanie dans Graisse 2ou Elvira dans Scarface. Depuis, elle a eu une grande carrière. Et elle ne manque pas de faire chavirer le cœur de ses nombreux fans, même à 64 ans et sans maquillage.

C’est en 1978 qu’on la découvre pour la première fois dans L’Ile Fantastique. Elle y joue le petit rôle d’Athéna dans la seconde saison, puis celui de Deborah Dare dans la saison 4. Mais la vraie révélation vient en 1982 avec Graisse 2. Les contrats se multiplient et la carrière de Michelle Pfeiffer décolle enfin.

Michelle Pfeiffer, bourreau des cœurs

À l’époque, elle faisait chavirer les hommes. Elle a même figuré six fois dans la liste des personnalités les plus belles du monde de 1990 à 1999. On se souvient de Michelle Pfeiffer dans le rôle de Catwoman aux côtés de Michael Keaton. Plus récemment, elle joue dans Loup, Apparitions ou encore Ombres sombres.

Cette année, Michelle Pfeiffer a décroché le rôle de Betty Ford dans la série Showtime La première dame. On pourra également la retrouver dans Ant-Man et la Guêpe : Quantumania. En effet, elle et l’interprète Janet van Dyne, tout comme dans le volet précédent. Et à 64 ans, on peut dire qu’elle fait toujours chavirer le cœur des hommes !

Michelle Pfeiffer a participé à de très nombreuses émissions télévisées, notamment aux côtés de Jimmy Fallon. Maquillée ou pas, son talent est bien présent. Reconnue à l’international, l’actrice hollywoodienne ne semble pas prête à mettre un terme à sa carrière. 44 ans qu’elle nous épate dans des rôles tous différents !

À lire également :

Michelle Pfeiffer, belle au naturel

Très active sur les réseaux sociaux, Michelle Pfeiffer poste régulièrement des photos de sa vie privée. Adepte de la ‘beauté propre’, elle s’affiche souvent au naturel. Ainsi, sans maquillage et les cheveux en bataille, on connaît, avec elle ! Et pourtant, elle est toujours radieuse !

D’ailleurs, son mari David E. Kelly, ne peut qu’être d’accord. Elle pose avec lui sur certains clichés, et les deux tourtereaux semblent toujours aussi amoureux. Cela fait simultanément 30 ans qu’ils sont ensemble. En tout cas, on peut dire qu’il est chanceux d’avoir une femme aussi belle au naturel !

About the author

admin

Leave a Comment