célébrité

Mylène Farmer annonce une terrible nouvelle, les fans sont effondrés et très déçus !

Mylène Farmer
Written by admin

Mylène Farmerchanteuse franco-canadienne de 60 ans, est connue pour ses coups fortement fortement. La chanteuse française disques qui a vendu le plus de depuis les années 1980. Eil y a donc de nombreux fans qui l’attendent sur scène. Dans un communiqué publié le mardi 16 août 2022 par Live Music Production, Mylène Farmer a annoncé la suppression de son concert prévu au Stade de Genève le vendredi 16 juin 2023. Son concert prévu dans le cadre de sa tournée Nevermore 2023.

Le retour de Mylène Farmer sur scène

Après trois ans d’absence, Mylène Farmer fait son retour sur la scène. La chanteuse se chargera au Stade Pierre Mauroy de Lille le 3 juin 2023. Et ce, à l’occasion du début de sa tournée des stades Nevermore 2023. Et les billets s’affichent déjà complets. Lors des trois jours de prévente en octobre 2021, 230 000 billets ont trouvé des fans plus que des preneurs. TS3, le tour opérateur du spectacle, avait déjà fait savoir que 100 000 billets avaient trouvé preneur en deux heures, puis 200 000 dans l’espace de huit heures. Cette rapidité d’achat ne fait que confirmer sa notoriété vis-à-vis des fans récupérés tout au long de sa carrière. Avec 21 de ses hits qui ont fait le 1er du classement Top 50, la star s’attend à monter sur scène devant des milliers de fans.

Les fans patientent en attendant la sortie d’un nouvel album fin 2022, en collaboration avec Woodkid, AaRON, Moby, ou Archive. Mylène Farmer, qui refuse de chanter en anglais, se trouve en pleine phase de préparation de sa tournée Nevermore 2023. L’artiste de 60 ans, a décidé de faire sa tournée sur tout le territoire français. Que ce soit à Lille, Nantes, Lyon, Paris, Marseille, Bordeaux et Nice. Ainsi qu’à l’international à Bruxelles et Genève, en Suisse. Deux dates d’effectuées au Stade de Genève. De quoi faire plaisir aux Suisses qui la suivent depuis le début de sa grande carrière.

Une date en moins, un stade plein

La mauvaise nouvelle annonce un fait de nombreux malheureux. En effet, ce mardi 16 août 2022, Live Music Production a fait une annonce dans un communiqué. Ainsi, elle dit avoir le regret « d’annuler la date prévue le vendredi 16 juin 2023 à Genève ». Mais les fans de Mylène Farmer peuvent dormir sur leurs deux oreilles : Mylène Farmer se considère quand bien même le samedi 17 juin 2023 dans la deuxième ville la plus peuplée de Suisse. « Le concert de Genève a été mis en vente en pleine pandémie avec des restrictions de jauge qui nous obligeaient à ne pas mettre en vente que 50% des places et à répartir les places sur deux dates »alors précise Live Music Production dans leur communiqué.

En Suisse, les restrictions ont finalement pu faire l’objet d’une suppression. « Nous peut à nouveau produire des concerts en pleine capacité. Pour cette raison, nous devons annuler la date prévue le vendredi 16 », indiquant alors les organisateurs. En raison de la situation actuelle de nos voisins de l’Est, la chanteuse du tube Innamoramento de 1999 a dû annuler certaines dates. En effet, les dates de sa tournée Nevermore 2023 qui étaient appliqués en août et septembre 2023 en Russie. Cette nouvelle, bien qu’elle ne choque personne, a fait de nombreux autres malheureux.

About the author

admin

Leave a Comment