célébrité

Patrick Bruel évoque le combat de son ami contre le cancer

Patrick Bruel évoque le combat de son ami contre le cancer
Written by admin

Les nouvelles sont plutôt rassurantes, Florent Pagny commencerait à se remettre dans son cancer du poumon. En début d’année, le chanteur avait annoncé stopper sa tournée en France pour entrer dans un protocole de six mois de céréales et de rayons X.

Depuis cette annonce préoccupante, de nombreuses célébrités ont apporté leur soutien à l’interprète de Ma liberté de penser. En juillet dernier, dans un entretien accordé à Nice-Matinson amie Anggun avait d’ailleurs déclaré à son sujet : « Il a le moral et il est vraiment porté par l’amour des Français ».

Patrick Bruel donne des nouvelles de Florent Pagny : « Je pense que ça va beaucoup mieux »

Le vendredi 26 août, c’est cette fois au tour de Patrick Bruel de donner des nouvelles concernant l’état de santé de Florent Pagny. C’est au micro de RTL – à l’occasion de la promotion de son tout nouveau single – que le chanteur s’est prononcé.

Les deux hommes sont sortis une chanson commune, nommé Terre-Corse, avec Patrick Fiori et Jean-Charles Papi. Patrick Bruel confie : « Sur le tournage du clip, ça a été formidable de le retrouver. Aux dernières nouvelles, je pense que ça va beaucoup mieux. Je pense que les choses suivent leur cours mais plutôt dans le bon sens, nous sommes tous très heureux ».

Florent Pagny et Patrick Bruel, « une amitié qui dure depuis très longtemps »

Il poursuit avec émotion : « Tu sais Florent et moi, c’est une amitié qui dure depuis très très longtemps, j’étais tellement heureux de le retrouver sur ce clip […] C’était super, je suis très heureux de faire partie de ce projet ».

L’interprète de La place des grands hommes confiez également : « Je trouve que la manière dont il a [médiatisé son combat] lui ressemble, c’est en parfaite cohérence avec le garçon que l’on connaît et qu’on aime. J’ai trouvé ça très fort et je pense que c’est exactement ce qu’il fallait faire ».

À lire également

Pour finir, Patrick Bruel a évoqué le soutien inconditionnel des fans à l’égard de Florent Pagny : « Je pense qu’il a été extrêmement touché de la dose d’amour qu’il a reçue et je crois qu’il ne le soupçonnait pas ».

Si ces nouvelles sont particulièrement rassurantes, elles collent parfaitement avec les dernières annonces de Florent Pagny lui-même. Le dimanche 14 août dernier, le chanteur s’était en effet emparé de son compte Instagram pour rassurer ses abonnés.

« Tout va très bien !! Je reprends des couleurs en Mer Égée, magnifique », at-il écrit en légende d’une photo sur laquelle il apparaît apaise et en forme, pour le plus grand bonheur de ses fans et de ses proches.

About the author

admin

Leave a Comment