célébrité

PHOTO. Louane renversante en maillot, elle dévoile un tatouage sur sa poitrine

PHOTO.  Louane renversante en maillot, elle dévoile un tatouage sur sa poitrine
Written by admin

NOUVELLES
DES LETTRES

du fun, des news, des bons plans… what else ?

Louane a partagé un selfie d’elle en maillot de bain sur Instagram. L’occasion pour les fans de la chanteuse de découvrir un nouveau tatouage qu’elle a sur la poitrine.

Ce n’est un secret pour personne, Louane j’adore les tatouages ​​! La chanteuse et coach de Les enfants de la voix en a tellement sur le corps qu’elle nous a nommé en avoir “entre 30 et 40” en interview en mai dernier, sans vraiment savoir le nombre exact de motifs qui décorent sa peau. Et il semblerait bien qu’elle ne soit pas prête de s’arrêter là comme en témoigne le dernier selfie qu’elle a posté sur son compte Instagram il a quelques heures à peine et qui dévoile un autre de ses tatouages ​​intimes.

Au naturel sans maquillage à la plage, ses cheveux roses mouillés et vêtue d’un maillot de bain noir assez décolleté, la chanteuse a en effet dévoilé un tout nouveau tatouage sur sa poitrine. Eh non, ce n’est pas le tatouage qui représente le mot « harmonie » qu’on lui connaît et qu’elle a déjà montré sur son décolleté.

Que représente le tatouage sur la poitrine de Louane ?

Dernier actu

S’il ya quinze jours à peine, Louane postait déjà une photo d’elle en maillot de bain à la plage qui dévoilait plusieurs de ses tatouages, on n’avait pas pu y décélérer celui qu’elle porte au creux des seins et qu ‘elle vient de se révéler aujourd’hui. Situé entre ses seins, bien en dessous de son autre tatouage “harmonie” qu’il nous arrive d’apercevoir même lorsqu’elle est habillée, ce dernier est un motif assez imposant qui semble fleuri. Remontant sur ses seins de chaque côté, il habille sa poitrine et se poursuit un peu vers le décolleté. La photo le dévoilant étant coupé au niveau de la poitrine, on ne sait pas s’il descend un peu plus bas ou sous les seins de la chanteuse.

Ce tatouage intime de Louane qu’on ne verra certainement jamais

Si les tatouages ​​de Louane Emera ne sont en aucun cas tabou, la star en a tout de même un qu’elle ne pense pas montrer à ses fans de si tôt. Souvenez-vous, c’était le 28 février 2021 et Louane était invitée dans Clique, l’émission de Mouloud Achour diffusée sur Canal +. Catherine Ceylac avait réussi à délier la langue de la star de La voix et à apprendre qu’elle avait un tatouage intime sur l’aine qui représente un sapin.

Élodie Le Gall

Passionnée d’écriture et de beauté, Elodie troque son rouge à lèvres pour son ordinateur portable afin de vous dénicher le meilleur des tendances maquillage, coiffure et soin, et astuces de pro …

About the author

admin

Leave a Comment