célébrité

Pour cacher son ventre, cette femme a trouvé une astuce idéale

Pour cacher son ventre, cette femme a trouvé une astuce idéale
Written by admin

Lorsqu’on complexe sur son ventre, difficile de trouver comment s’habiller. Pire : trouver un pantalon qui nous mettrait en valeur ! Pourtant, Claire, une styliste anglaise, a trouvé la solution, qu’elle partage sur TikTok. Aidée d’une styliste, elle démontre que cacher son ventre est possible !

Imaginez porter un haut et le rentrer dans votre pantalon, alors que vous n’aimez pas votre ventre. Décision improbable, que cette styliste a pourtant essayé de mettre en place. Et elle a trouvé le vêtement idéal pour ce genre de situation. En fait, il n’y a rien de plus flatteur que ce pantalon !

@clubfortyclaire Les pantalons à jambes larges sont la solution de style parfaite pour créer l’équilibre – en plus, ils ont l’air vraiment chic aussi 🙌 #clairehallstyletips #personalstylist #personalstyletips #midlifestyletips #clubforty ♬ son original – Claire

Une astuce fabuleuse

Dans la vidéo, l’Anglaise qui sert de modèle porte un haut noir assorti d’un pantalon noir et blanc. Ce vêtement est large et fluide. Et selon Claire, la styliste, il est parfait pour attirer l’attention ailleurs que sur ce ventre que nous n’aimons pas. Elle explique exactement pourquoi.

La styliste explique qu’en portant un vêtement large en bas, la silhouette est plus équilibré. En effet, le pantalon large, porté à la taille, descend directement en ligne droite depuis le haut du ventre. Ainsi, impossible d’avoir l’œil sur les rondeurs ! Le modèle semble conquis.

À lire également :

Ce vêtement est magique !

Claire explique ensuite que si le pantalon était resserré en bas, on verrait totalement la courbure du ventre. Dans la vidéo TikTok, elle sert les jambes du vêtement pour proposer ses propositions. Et en effet, dès qu’elle fait ça, impossible de ne pas voir le ventre de la modèle. Mais dès qu’elle laisse le pantalon tomber naturellement, toute la silhouette change !

La styliste : explique « Votre ventre est mis en avant, on ne peut pas le nier. Mais c’est équilibré. Vous avez ce magnifique pantalon large qui crée une ligne d’ici (le ventre) à là (le sol). C’est différent lorsqu’on le réduit. » Claire ajoute que les pantalons capri, skinny ou slim accentuent le milieu du corps, mettant l’accent sur le ventre : mauvais choix !

Dans les commentaires, les internautes sont ravis. On peut notamment lire : « J’ai commencé à acheter tellement de pantalons larges. Je les adore et ils me mettent vraiment en valeur. » Quelqu’un d’autre écrit : « J’adore votre contenu. Je viens de m’acheter un pantalon large après avoir regardé vos vidéos TikTok. Merci ! »

About the author

admin

Leave a Comment