Advertisement

célébrité

Pourquoi Florian Gazan ne témoigne-t-il pas dans le doc de TF1 sur Jean-Luc Delarue ?

Advertisement

Pourquoi Florian Gazan ne témoigne-t-il pas dans le doc de TF1 sur Jean-Luc Delarue ?
Written by admin

Advertisement

Une absence notable. Ce mercredi, TF1 consacre toute sa soirée à Jean-Luc Delarue avec un documentaire intitulé “Jean-Luc Delarue, 10 ans déjà : De succès en excès”, produit par Réservoir Prod, la société de production créée par le défunt animateur-producteur. Point fort de ce documentaire, les nombreux témoignages de personnalités du petit écran, parmi désignés Flavie Flament, Michel Denisot, Pierre Lescure, Faustine Bollaert, Jean-Pierre Elkabbach, Christophe Dechavanne, Thierry Ardisson…

À lire aussi

Programme télé

Jean-Luc Delarue, “le petit prince qui devient un vieux junkie” : Le doc de TF1…

Stéphane Plaza vient en aide à Hervé et Stéphanie (

Programme télé

Stéphane Plaza vient en aide à Hervé et Stéphanie (“L’amour est dans le pré”) le…

"Le mystère Daval"  : Michèle Bernier dans l'adaptation de la célèbre affaire le lundi 12 septembre sur TF1

Programme télé

“Le mystère Daval” : Michèle Bernier dans l’adaptation de la célèbre affaire le…

Mais les téléspectateurs les plus attentifs ont noté l’absence de Florian Gazan. Pourtant, l’animateur a été un ami et un collaborateur très proche de Jean-Luc Delarue à partir de la fin des années 1980, d’Europe 1 à France 2, en passant par Canal+. En 2012, au moment de la disparition de la vedette du service public, Florian Gazan avait même déposé sur Europe 1 le considérer comme son “deuxième papa“.

A LIRE AUSSI : “Jean-Luc Delarue, “le petit prince qui devient un vieux junkie” : Le doc de TF1 résumé en phrases assassines”

“Florian est quelqu’un de pudique”

Questionnée par puremedias.com sur cette absence, Eve Ewing, l’actuelle patronne de Réservoir Prod, explique que Florian Gazan a bien été sollicité pour le documentaire de TF1, mais n’a pas donné de suite favorable. “On en a parlé longuement. Florian est quelqu’un de pudique. Il n’avait plus envie de revenir sur le sujet. Il souhaitait garder la fraîcheur de ses souvenirs pour lui-même“.

Advertisement

About the author

admin

Leave a Comment