célébrité

Quinté PMU – Pronostic du PRIX D’ARGENTAN 26 août 2022

Quinté PMU - Pronostic du PRIX D'ARGENTAN 26 août 2022
Written by admin

Le pronostic Canalturf.com


La photo de Gump Du Poncelet

Quinté+ vendredi à Cabourg avec le Prix d’Argentan, une course à l’attelé de niveau D, sur 2725 mètres départ à l’autostart, pour 6 à 10 ans inclus n’ayant pas gagné 230.000 €. GUMP DU PONCELET (notre photo) à les moyens de monter sur le podium.

13 GUMP DU PONCELET : Vainqueur de courses D et E les 23 juillet à Enghien et 2 août à Meslay-du-Maine, ce hongre de 6 ans révélé par Christophe Gallier a confirmé sa forme en s’emparant d’une bonne deuxième place le 16 août à Pornichet-La Baule. C’est une première chance dans un tel lot ; même en rendant 25 mètres.

10 GAZOLINE DU SEUX : Ses victoires faciles, dans des courses E, des 2 juin à Graignes et 30 avril à Argentant, lui confèrent une belle chance dans cette épreuve. Il faudra simplement que cette fille d’Opium soit bien lune.

12 GOUTTE DU HOULBET : Après avoir remporté une course D le 2 juillet à Vire, elle a pris deux bons accessits, toujours en juillet, sur les pistes en herbe de Bréhal et Vittel. En quatre sorties sur l’hippodrome de Cabourg, elle compte deux victoires et deux accessits. Elle fait partie des choix prioritaires.

8 EAWY D’ÉOLE : Cet été à Cabourg, il a terminé quatrième du Quinté+ du 22 juillet et deuxième de celui du 5 août. Moins fautif que par le passé, il est très recommandable dans cette épreuve.

2 EXCEL D’AMOUR : Le 12 août à Amiens, dans une course D, il est classé quatrième à l’émission d’une belle fin de course. Dans ce lot, en s’élançant au premier poteau, il mérite logiquement crédit.

3 EASTON DE MA VIE : Troisième devant Excel d’amour le 12 août à Amiens, puis cinquième dimanche dernier d’une étape du Trophée Vert, à Montier-en-Der, il est en mesure de jouer un bon rôle s’il est bien récupéré.

11 Gaïa d’Occagnes : Il a été sensiblement dominé le 11 août dans une course A. Il redescend ici sensiblement de catégorie. Au regard de sa cinquième place du 2 juin à Meslay-du-Maine, dans une course D, il convient de ne pas négliger sa candidature.

4 EL TIGRE SEGAH : Le 28 avril à Laval, dans une course D, il avait pris une bonne cinquième place à 122/1. Ensuite, il n’a pas été très régulier, mais avait réussi à s’imposer le 19 juin dans une course E sur la piste en herbe de Jallais. Pour une petite place, ce n’est pas une impossibilité.

En cas de non partant : 5 DEESSE SAINT BAR

UGPClients PMU – Jouez sur cette course


La sélection de Nicolas Labourasse

BASE
13 GUMP DU PONCELET
dix GAZOLINE DU SEUX
CHANCES REGULIERES
12 GOUTTE DU HOULBET
8 EAWY D’ÉOLE
2 EXCEL D’AMOUR
ÉTRANGERS
3 EASTON DE MA VIE
11 Gaïa d’Occagnes
4 EL TIGRE SEGAH

Synthèse du pronostic :

Favoris
13 – GUMP DU PONCELET

coup de coeur
8 – EAWY D’ÉOLE

Coup de folie
4 – EL TIGRE SEGAH

Le pronostic ZEturf.frLe pronostic ZEturf.fr


Tous les feux sont au vert pour GUMP DU PONCELET !

Revenu au top cet été, l’excellent Gump du Poncelet enchaîne les bonnes performances depuis plusieurs semaines, et malgré son numéro en deuxième ligne, fait une nouvelle fois face à un engagement de choix face à ses aînés. N’ayant jamais déçu pieds nus, et capable de tout faire dans un parcours, tout semble réuni pour le voir briller. Gazoline du Seux alterne bonnes sorties et disqualifications, et vient de prouver sa forme à Enghien malgré sa faute. Sage, elle se doit de remettre les pendules à l’heure ce vendredi. Rapidement fautive dimanche dernier dans une étape du Trophée Vert, Goutte du Houlbet aligna antérieurement les bonnes performances, et déjà vue à son avantage sur cet anneau, sera à reprendre en confiance. Eawy d’Eole vient de signer deux performances relevées sur cette piste dans des ZE5-événements et les moyens de se mettre une nouvelle fois en évidence à l’issue d’un bon déroulement de course. Gaïa d’Occagnes n’a pas si mal couru récemment à Enghien dans un bon lot et une belle chance théorique à défendre en pareille société. Easton de ma vie a montré du mieux ces derniers temps et sa dernière tentative à Cabourg se solda par une victoire. Excel d’amour alterne le bon et le moins bon, mais reste capable d’accrocher un petit accessit en pareille société. Souvent contrainte de rendre la distance récemment, El Tigre Segah se trouve bien mieux loti ce vendredi et sera à l’affût de la moindre défaillance.


La sélection ZEturf.fr

Cheval Chauffeur
13 GUMP DU PONCELET GALLIER CH.
dix GAZOLINE DU SEUX THOMAIN D.
12 GOUTTE DU HOULBET PRATALE.
8 EAWY D’ÉOLE LHERETE A.
11 Gaïa d’Occagnes ABRIVARD L.
3 EASTON DE MA VIE RAFFIN E.
2 EXCEL D’AMOUR Câlin du mois.
4 EL TIGRE SEGAH HOUYVET S.

La sélection de la presse

Chaque jour, Canalturf vous propose de consulter pour la course du Quinté+, la liste des 10 chevaux sélectionnés par les principaux journaux de la presse hippique (Paris Turf, Tiercé Magazine, Bilto, France Turf, Turf Dernière, Le Progrès de Lyon, Ouest France, Paris courses, Le Parisien, France Soir, Turf, Le Favori, Turf Matin, Presse Océan).

Cheval Chauffeur
13 GUMP DU PONCELET GALLIER CH.
8 EAWY D’ÉOLE LHERETE A.
12 GOUTTE DU HOULBET PRATALE.
2 EXCEL D’AMOUR Câlin du mois.
dix GAZOLINE DU SEUX THOMAIN D.
3 EASTON DE MA VIE RAFFIN E.
11 Gaïa d’Occagnes ABRIVARD L.
sept FLUO-MESLOIS LAMY A.
4 EL TIGRE SEGAH HOUYVET S.
6 GUERANDE COLLET A.

About the author

admin

Leave a Comment