Advertisement

célébrité

Quinté PMU – Pronostic du PRIX DE BEAUNE 24 août 2022

Advertisement

Quinté PMU - Pronostic du PRIX DE BEAUNE 24 août 2022
Written by admin

Advertisement

Le pronostic Canalturf.com


La photo de Kennedy ARRIVEE PRIX DE LA CHARTRE SUR LE LOIR - CE - QUINTE + HIPPODROME DE VINCENNES 07/02/2022

Quinté+ mercredi à Vincennes avec le Prix de Beaune, une course européenne à l’attelé de niveau C, sur 2700 mètres grande piste, pour 7 à 10 ans inclus n’ayant pas gagné 325.000 €. KENNEDY (notre photo), excellent durant le printemps, s’annonce redoutable. Départ prévu à 20h15.

12 KENNEDY : Entre le 14 mars et le 17 juin, il s’était imposé à cinq reprises, dont trois fois à Vincennes, en très faisant belle impression. Le 13 août à Aby, après deux mois d’absence, il a échoué dans un lot de grande qualité. Pour son retour en France, il semble capable de reprendre le cours de ses bonnes performances.

14 EN-TÊTE DE RÉFÉRENCE : Jugé sur sa quatrième place dans le Quinté+ du 11 juillet aux Sables-d’Olonne et sa deuxième place du 17 juin à Vincennes, derrière Kennedyce hongre de 8 ans entraîné et conduit par Jean Michel Bazire s’annonce redoutable.

15 OBLIGATION CINQ CINQ : Après avoir remporté deux Quinté+ en mai à Vincennes, il a ensuite fini quatrième le 17 juin derrière Kennedy et Rubrique Référence. Ses deux dernières sorties ont eu lieu à Cagnes où il a remporté une course C et terminé quatrième d’une course A. Il fait partie des choix prioritaires de ce Quinté+.

11 ESPERANZO : Deuxième du Quinté+ de niveau C du 13 juillet à Enghien et deuxième d’une course C le 26 juin à Vincennes, c’est une évidence dans cette épreuve, d’autant que son entraîneur est confiant.

9 FEE DE RANCHVAL : Très plaisante lauréate du Quinté+ de niveau du 3 juin à Vincennes et bonne deuxième du Quinté+ de niveau D du 3 août à Enghien, ce jument de 7 ans est meilleure que jamais et certainement capable de monter de catégorie avec bonheur.

3 OING : Vainqueur d’une course D le 23 mai à Strasbourg et d’une course C le 14 mai à Caen, il avait aussi réussi de belles choses l’hiver dernier durant le meeting de Vincennes. Il est absent depuis trois mois mais a comme pilote Alexandre Abrivard. A noter qu’en début de carrière, en Suède, il avait bien couru à quelques reprises sur la fraîcheur.

1 FAVORI DE L’ITON : A Vichy, il a fini bon deuxième d’une course C le 6 août et plaisant quatrième d’un Quinté+ de niveau D le 5 juillet. Il a son mot à dire pour une quatrième ou cinquième place.

10 DESTIN CARISAIE : Il a deux cours dans les jambes, en juillet et août, après une longue absence. Ce hongre de 9 ans est un trotteur de qualité. Présenté pieds nus, on peut y voir un signe de retour en forme. C’est un bon coup de folie.

En cas de non partant : 16 DUC DU LUPIN

UGPClients PMU – Jouez sur cette course


La sélection de Nicolas Labourasse

BASE
12 KENNEDY
14 EN-TÊTE DE RÉFÉRENCE
CHANCES REGULIERES
15 CINQUANTE-CINQ OBLIGATIONS
11 ESPERANZO
9 FEE DE RANCHVAL
ÉTRANGERS
3 OING
1 FAVORIS DE L’ITON
dix DESTIN CARISAIE

Synthèse du pronostic :

Favoris
12 – KENNEDY

coup de coeur
11 – ESPERANZO

Coup de folie
10 – DESTIN CARISAIE

Le pronostic ZEturf.frLe pronostic ZEturf.fr


KENNEDY joue le “Ténor” !!!

Le 17 juin dernier dans le Prix Eudora, Kennedy n’avait pas fait dans la dentelle, l’important facilement face au pisteur Référence de titrequi cherche sa course européenne avec application, et Cinquante-cinq obligationslequel s’était contenté de la quatrième place, car il avait perdu du temps au départ… Depuis, de l’eau a coulé sous les ponts, et le premier cité vient de dégeler en Suède notamment, mais sauf grosse surprise dans ce “Ze5-Evénement“, ces trois trotteurs devaient croiser le fer, avec le rentrant de qualité Ingolequel a travaillé en conséquence pour être aligné au mieux pour ce mercredi après-midi, et va courir offensif avec Alexandre Abrivard aux commandes.

Derrière, le maniable Esperanzoqui est confirmé dans cette catégorie et vaut mieux que sa tentative manquée sous la selle, Fée de Ranchvalrégulière et bien mise à la main d’Eric Raffin, avec laquelle elle avait réalisé un numéro au printemps dans le Prix Kissa, ainsi que le vétéran Duc du Lupinidéalement placé au plafond des gains, et qui a retrouvé la forme dans le Sud-Est, seront des candidats sérieux pour le “Ze5gagnant“…

Enfin, bien que sa forme soit sujette à caution, Fragonard Délo se surpasse souvent à Vincennes quand il est nommé à Franck Nivard, et malgré son peu de marge, il sera notre huitième…


La sélection ZEturf.fr

Cheval Chauffeur
12 KENNEDY GELORMINI G.
14 EN-TÊTE DE RÉFÉRENCE BAZIRE JM
3 OING ABRIVARD A.
15 CINQUANTE-CINQ OBLIGATIONS MARTENS C.
11 ESPERANZO MOTTIER M.
9 FEE DE RANCHVAL RAFFIN E.
16 DUC DU LUPIN ABRIVARD M.
4 FRAGONARD DELO NIVARD F.

La sélection de la presse

Chaque jour, Canalturf vous propose de consulter pour la course du Quinté+, la liste des 10 chevaux sélectionnés par les principaux journaux de la presse hippique (Paris Turf, Tiercé Magazine, Bilto, France Turf, Turf Dernière, Le Progrès de Lyon, Ouest France, Paris courses, Le Parisien, France Soir, Turf, Le Favori, Turf Matin, Presse Océan).

Cheval Chauffeur
12 KENNEDY GELORMINI G.
14 EN-TÊTE DE RÉFÉRENCE BAZIRE JM
15 CINQUANTE-CINQ OBLIGATIONS MARTENS C.
3 OING ABRIVARD A.
9 FEE DE RANCHVAL RAFFIN E.
11 ESPERANZO MOTTIER M.
16 DUC DU LUPIN ABRIVARD M.
dix DESTIN CARISAIE ROCHARD B.
1 FAVORIS DE L’ITON DE GENOUILLAC T.
4 FRAGONARD DELO NIVARD F.

Advertisement

About the author

admin

Leave a Comment