célébrité

Quinté PMU – Pronostic du PRIX DE LA RECONVERSION DES CHEVAUX DE COURSES (PRIX DES CHENETTES) 27 août 2022

Quinté PMU - Pronostic du PRIX DE LA RECONVERSION DES CHEVAUX DE COURSES (PRIX DES CHENETTES) 27 août 2022
Written by admin

Le pronostic Canalturf.com


La photo de Moneyman

Quinté+ samedi à Deauville dans le Prix des Chenettes, un handicap divisé première épreuve (réf. +19,5), sur 1900 mètres psf, pour poulains entiers, hongres et pouliches de 3 ans. Position de la lice dans la ligne d’arrivée : 0 mètre. Le top-weight HOMME D’ARGENT (notre photo) peut servir de base.

1 MONEYMAN : Régulier pensionnaire d’Andre Fabre, il s’était classé net deuxième du Quinté+ du 14 juin à Compiègne, prouvant qu’il pouvait remporter un gros handicap cette année. Sa forme est sûre. Il devrait lutter pour toutes les premières places.

5 GEMMY : Performant sur psf en 2021, il a fini bon cinquième du Quinté+ du 26 juillet à Compiègne pour sa troisième sortie de l’année. Sur la montante et de retour sur une surface qu’il apprécie, ce pensionnaire de Carlos et Yann Lerner mérite lui aussi un grand crédit.

2 LORENZO DE MEDICI : Quatrième d’une course à conditions de Classe 2 derrière Homme d’argent le 7 juillet à ParisLongchamp, il s’est ensuite classé deuxième d’une autre Classe 2 le 10 août à Vichy. Pour son premier handicap, en 37,5 de valeur, il semble compétitif pour une place sur le podium.

14 LOU HOMME : Cinquième du Quinté+ du 14 juin à Compiègne et deuxième de celui du 7 juillet à ParisLongchamp, il constitue une belle possibilité dans cette épreuve, d’autant qu’il a déjà bien couru sur psf.

15 AGOUREIL : Le 9 avril, il avait remporté un maiden sur la psf de Lyon-La Soie. Après deux échecs en juin et juillet, il a montré un net regain de forme en prenant une avancée quatrième dans un handicap sur 2000 mètres le 10 août à Vichy. Attention à ce pensionnaire de Jean Pierre Gauvin.

6 ULTRASONS : Il n’a couru que quatre fois, mais lors de sa plus récente tentative, il s’est emparé de la cinquième du Quinté+ du 7 juillet à ParisLongchamp. Il est encore très perfectible et joue ici à domicile. Extérieur sensible.

10 LICORNE : Sixième du Quinté+ du 13 août à Clairefontaine-Deauville, il n’a pas de marge pour la victoire, mais pour une petite place, c’est loin d’être une impossibilité, d’autant qu’il fait l’objet de bruits favorables.

3 CRÉPUSCULE : Sous l’entrainement de Jean Claude Rouget, elle s’est imposée facilement dans un réclamer le 1er août à Dieppe, sur 1800 mètres. Désormais entraînée par Miroslav Rulec, on peut s’en méfier pour une surprise pour son premier handicap.

En cas de non partant : 13 REGARDE ÇA

UGPClients PMU – Jouez sur cette course


La sélection de Nicolas Labourasse

CHANCES REGULIERES
2 LORENZO DE MEDICI
14 LOU HOMME
15 AGOUREIL
ÉTRANGERS
6 ULTRASON
dix LICORNE
3 CRÉPUSCULE

Synthèse du pronostic :

Favoris
1 – L’HOMME D’ARGENT

coup de coeur
14 – LOU HOMME

Coup de folie
3 – CRÉPUSCULE

La sélection de la presse

Chaque jour, Canalturf vous propose de consulter pour la course du Quinté+, la liste des 10 chevaux sélectionnés par les principaux journaux de la presse hippique (Paris Turf, Tiercé Magazine, Bilto, France Turf, Turf Dernière, Le Progrès de Lyon, Ouest France, Paris courses, Le Parisien, France Soir, Turf, Le Favori, Turf Matin, Presse Océan).

Cheval Jockey
1 HOMME D’ARGENT GUYON M.
14 LOU HOMME DEMURO C.
2 LORENZO DE MEDICI PASQUIER S.
5 GEMMYO TRULLIER T.
3 CRÉPUSCULE BARZALON M.
8 AMBOISE BENOIST G.
dix LICORNE PICCONE T.
13 REGARDE ÇA LEMAÎTRE A.
sept BEVAN BOCHE D.
6 ULTRASON DELALANDE M.

About the author

admin

Leave a Comment