célébrité

Quinté PMU – Pronostic du PRIX DU JOURNAL LE PAYS D’AUGE (PRIX DU HAVRE) 23 août 2022

Quinté PMU - Pronostic du PRIX DU JOURNAL LE PAYS D'AUGE (PRIX DU HAVRE) 23 août 2022
Written by admin

Le pronostic Canalturf.com


La photo de Lune Romantique

Quinté+ mardi à Deauville dans le Prix du Havre, un handicap divisé première épreuve de niveau Classe 2 (réf. +18), sur 1500 mètres psf, pour chevaux entiers, hongres et juments de 4 ans et au-dessus ayant couru depuis le 23 février 2022 inclus. LUNE ROMANTIQUE (notre photo) est de taille à lutter pour les toutes premières places.

16 LUNE ROMANTIQUE : Quatrième d’un handicap de Classe 3 le 16 juin à ParisLongchamp, cette pouliche de 4 ans est classée troisième d’un autre handicap de Classe 3 le 2 août sur les 1300 mètres de la psf de Deauville. Ce jour-là, elle a fini très agréablement. Sous 53 kilos dans ce Quinté+, elle semble capable de se distinguer.

13 CHOP VAL : Septième du Quinté+ du 24 mai à Saint-Cloud, il a terminé cinquième tout près de Lune romantique le 2 août, à l’issue d’un bel effort final. Au papier, c’est une bonne possibilité.

9 L’IENISSEI : Deuxième du Quinté+ du 19 mai à ParisLongchamp et bon septième de la course du 2 août citée ci-dessus, ce poulain de 4 ans est compétitif pour une place sur le podium, malgré son numéro 16 dans les stalles.

4 MON AMI L’ECOSSAIS : Huitième du Quinté+ du 2 août, sur les 1300 mètres de la psf de Deauville, ce bon finisseur sera avantagé par le rallongement de la distance. Il est très confirmé dans les gros handicaps. Il fait parti des choix prioritaires.

7 TORPEN : Deuxième du Quinté+ du 16 juin à ParisLongchamp, septième de celui du 14 juillet, toujours à ParisLongchamp, il s’est ensuite classé sixième du Quinté+ référence du 2 août. C’est une belle chance théorique.

8 CIRANO : Quatrième du Quinté+ du 10 mai sur la psf de Chantilly et troisième de celui du 31 mai à Angers, il convient de s’en méfier pour sa rentrée, d’autant qu’il a le talentueux Christian Demuro comme jockey.

10 CICCIO GARÇON : Cinquième du Quinté+ du 10 mai sur la psf de Chantilly, il s’est ensuite classé deuxième puis cinquième de handicaps à ParisLongchamp les 16 juin et 14 juillet. Dans ce Quinté+, il semble capable d’accrocher une belle allocation à l’issue d’un bon parcours.

5 ROQUEMONT : Ses trois dernières sorties, dans un réclamer sur les 1900 mètres de la psf de Deauville, une course à conditions de Classe 2 à Aix-les-Bains et une course à conditions de Classe 3 à Salon-de-Provence, sont très satisfaisantes . En 39,5 de valeur, il a son mot à dire pour son retour dans les handicaps.

En cas de non partant : 1 GRIEGOS

UGPClients PMU – Jouez sur cette course


La sélection de Nicolas Labourasse

BASE
16 LUNE ROMANTIQUE
13 CHOP VAL
CHANCES REGULIERES
9 L’IENISSEI
4 MON AMI L’ECOSSAIS
sept TORPEN
ÉTRANGERS
8 CIRANO
dix CICCIO GARÇON
5 ROQUEMONT

Synthèse du pronostic :

Favoris
16 – LUNE ROMANTIQUE

coup de coeur
4 – MON AMI L’ECOSSAIS

Coup de folie
5 – ROCQUEMONT

La sélection de la presse

Chaque jour, Canalturf vous propose de consulter pour la course du Quinté+, la liste des 10 chevaux sélectionnés par les principaux journaux de la presse hippique (Paris Turf, Tiercé Magazine, Bilto, France Turf, Turf Dernière, Le Progrès de Lyon, Ouest France, Paris courses, Le Parisien, France Soir, Turf, Le Favori, Turf Matin, Presse Océan).

Cheval Jockey
1 GRIEGOS BARZALON M.
4 MON AMI L’ECOSSAIS PASQUIER S.
2 DAR TOUNGI MOSSE G.
8 CIRANO DEMURO C.
5 ROQUEMONT VELON MLLE M.
dix CICCIO GARÇON BENOIST G.
sept TORPEN POUCHIN A.
16 LUNE ROMANTIQUE LEMAÎTRE A.
9 L’IENISSEI MAILLOT S.
11 PASSAGER GUYON M.

About the author

admin

Leave a Comment