célébrité

Résultats de WWE SmackDown du 19 août 2022

Résultats de WWE SmackDown du 19 août 2022
Written by admin

WWE SmackDown Montréal, Québec, Canada

Les commentateurs sont Michael Cole et Pat Mcafee.

– Ce soir c’est le 1200e épisode de WWE SmackDown, le show bleu démarre avec l’arrivée sans aucune musique de Ronda Rousey. Elle se tient au centre du ring et dit que la semaine dernière, elle a payé son amende et elle exige d’être réintégrée. Elle demande à Adam Pierce de venir sur le ring, car elle ne partira pas d’ici tant qu’elle n’a pas eu ce qu’elle voulait. Adam Pierce vient avec de la sécurité et dit qu’il comprend les raisons de l’énervement de Ronda, mais qu’elle ne peut pas saboter le show pour avoir ce qu’elle veut. Il lui demande de quitter calmement le ring. Ronda répond en disant à Adam Pearce de ne pas forcer à user de la violence. La sécurité monte sur le ring à sa rencontre, mais Ronda Rousey les attaque. Elle finit en portant un Jujigatame sur un membre de la sécurité. Adam Pearce demande à des policiers de venir et Ronda se laisse poussé et est emmenée sous les huées d’une foule de Montréal chaude comme la braise. On suit la police qui emmène Ronda Rousey en voiture et une autre la croise. On voit Roman Reigns sortir de cette voiture qui arrive et les fans de Montréal explosent.

Tournoi de championnat par équipe féminine de la WWE – Premier tour

Natalya & Sonya Deville contre Toxic Attraction (Gigi Dolin & Jacy Jayne)

À la fin du match, Natalya a rencontré Gigi Dolin au sol et porte le Sharpshooter, mais le changement a été fait ce qui permet à Jacy Jayne de surprendre la Canadienne avec un Rollup pour la victoire.

Gagnantes : Attraction Toxique (Gigi Dolin & Jacy Jayne)

– En coulisse, on retrouve Sami Zayn qui se présente devant la loge de Roman Reigns. Un membre de la sécurité est devant et il lui dit que le chef tribal veut le voir. Sami Zayne s’exécute et s’installe sur le canapé avec Roman Reigns qui lui demande comme il va. Sami Zayn dit qu’il va bien, mais il se plaint de Jay qui est un peu trop sur son dos ces derniers temps. Il dit qu’il a sauvé Jay la dernière semaine, mais il a l’air d’être ingrat, car il nya eu aucun remerciement. Roman Reigns est pensif et fini par dire qu’il est d’accord avec lui, mais que Jey fait partie de la famille. Roman s’absente quelques secondes et il reçoit un appel que Sami prend, car il a le téléphone à côté de lui. C’est Jey qui appelle et Roman dit à Sami de répondre. Sami répond et dit qu’il transmettra le message à Roman Reigns. Le chef tribal demande ce qu’il se passe et Sami dit que les Usos pensent de ne pas être là ce soir, car ils ont des soucis à la frontière, mais que lui est bien présent. Roman demande à Sami Zayn si tout se passe bien avec Kevin Owens et de lui dit qu’il ne rien doit à personne. Sami finit en disant qu’ils ne se sont pas parlés depuis un moment, mais qu’il doit sans doute le savoir.

– Après la coupure publicitaire, nous rétrouvons sur le ring les Maximum Male Models (Max Dupri, Maxxine Dupri, Mace & Mansoor), mais ils sont très vite interrompus par Hit Row (Top Dolla, Ashante Thee Adonis & B-Fab). Max Dupri dit que Hit Row ne correspond pas aux standards des MMM et plus particulièrement Top Dolla. Il ne continue pas, car Ashante et Top Dolla s’occupent de se débarrasser de Mace et Mansoor. Hit Row se lance dans un concert improvisé avec une foule très réceptive.

– Nous avons une promo de Karrion Kross et Scarlett Bordeaux. Scarlett dit qu’une langue à beau ne pas être en acier, mais ça ne l’empêche pas d’être tranchante. Karrion Kross salue Drew McIntyre et dit que son retour l’a complètement perturbé. Il dit qu’il a beau ne pas vouloir qu’on l’appelle “Chosen One”, mais c’est ce qu’il est tout comme Roman Reigns. Il dit que Roman a réussi où, Drew McIntyre a échoué. Il termine en disant que Drew McIntyre a été choisi à plusieurs reprises et ils ont eu tort.

Championnat intercontinental Fatal 5 Way Contenders Match

Happy Corbin contre Madcap Moss contre Sheamus contre Ricochet contre Sami Zayn

Au début du match, Sami Zayn enchaîne avec un Tope Con Hilo qui terrasse deux adversaires, puis sur le ring, il effectue un Michinoku Driver sur Ricochet puis un Blue Thunder Bomb sur Madcap Moss.

Durant le match, Madcap Moss se projette dans les cordes, mais Sheamus l’accueille et le sonne avec un High Knee qui ne suffit pas.

À la fin du match, Sami Zayn revient sur le ring et sonne Ricochet avec une T-Bone Exploder contre le coin puis il enchaîne avec son Helluvah Kick et il tente ensuite le tombé, mais Corbin intervient en lui tirant la jambe et en le mettant hors d’état de nuire à l’extérieur. Happy Corbin remonte sur le ring pour s’occuper de Ricochet quand soudain Sheamus lui porte un Brogue Kick pour la victoire de cet incroyable match.

Gagnant : Sheamus

– C’est l’heure de la cérémonie funèbre par les Viking Raiders pour le New Day. On retrouve Ivar et Erik dans une forêt qui procède à une cérémonie rituelle avec l’apparition de Sarah Logan. Erik dit qu’ils sont ici pour célébrer les batailles passées et celles à venir. Ils respectent les membres du New Day qui sont de véritables guerriers, mais ils n’ont pas tenu compte des avertissements donc aujourd’hui le Valhalla est leur destination. Le soleil se couchera et ce sera l’aube d’un nouveau jour Viking. Un feu est allumé avec le Merchandising du New Day.

– En coulisse, Liv Morgan dit à Kayla Braxton qu’elle est prête à affronter Shotzi Blackheart ce soir. Elle est blessée au bras et Shotzi va sans doute en profiter, mais elle fera tout pour gagner ce match tout en faisant attention à Shayna Baszler qui sera son adversaire à Clash At The Castle.

– Après la coupure publicitaire, on retrouve Shotzi Blackheart qui dit à Kayla Braxton que Liv Morgan est très émotive. Elle tente de combattre alors qu’elle est blessée. Ce soir, elle va lui montrer à quel point c’est une mauvaise décision de se battre face à elle.

Match en simple

Liv Morgan contre Shotzi Blackheart

À la fin du match, Liv Morgan surprend Shotzi Blackheart avec un Facebuster puis elle enchaîne avec son ObLiVion pour le compte de trois et la victoire.

Gagnante : Liv Morgan

Après le match, Shayna Baszler s’en prend à Liv Morgan puis elle fait mine de s’attaquer à son bras, mais elle lui envoie à la place un coup de pied au visage et elle s’en va.

– En coulisse, on retrouve Roman Reigns qui se prépare pour le face-à-face avec Drew McIntyre qui lui aussi se prépare et trouve un sablier dans son vestiaire. L’ombre de Karrion Kross plane sur ce face-à-face.

– Juste avant le face-à-face, les commentateurs nous annoncent le programme de la semaine prochaine avec notamment un Ricochet vs Happy Corbin.

– C’est l’heure du face-à-face avec tout d’abord l’entrée de l’Undisputed WWE Champion, Roman Reigns. Un micro est donné à Roman Reigns qui demande à Montréal de le reconnaître. Il dit qu’il n’est désormais plus là chaque semaine et il entend énormément de conneries. Il dit que tous ceux qui disent qu’ils sont le visage de la compagnie sont des menteurs et plus particulièrement Drew McIntyre, car il n’y a qu’une seule personne qui porte la compagnie sur son dos et son nom est Roman Reigns. Il dit qu’il n’y a pas de débat, car Drew McIntyre n’est pas à son niveau quand soudain la musique de l’Ecossais se fait entendre.

Drew dit qu’il aurait aimé lui dire tout ça en face, mais comme il l’a dit, il n’est plus vraiment présent ces derniers temps. Il dit que Roman Reigns tire les ficelles en coulisses depuis plusieurs années pour rester champion avec l’aide des Usos et du Wise Man, Paul Heyman. Il dit qu’à Clash At The Castle, il va en finir avec le Tribal Chief, mais il ne continue pas, car Roman Reigns l’attaque et une bagarre éclate. Drew prend le dessus en l’envoyant en l’air avec un Belly to Belly Overhead Suplex et tente son Claymore, mais Sami Zayn débarque de nulle part sauver Roman en prenant la prise à sa place. Roman porte ensuite son Superman Punch et tente ensuite d’en finir avec l’Écossais en se préparant pour le Spear, mais Drew le surprend avec une Claymore.

Le show se termine avec Drew McIntyre qui est célèbre avec les deux ceintures.

Crédit photo : WWE

About the author

admin

Leave a Comment