Advertisement

célébrité

Shy’m : décolleté XXL et mini-short, la chanteuse charme ses fans avec “l’amour sa vie” !

Advertisement

Shy'm
Written by admin

Advertisement

Shy’m profite de ses vacances afin de passer du temps avec sa magnifique famille. Parmi eux se trouvent son fils, Tahoma. Or, son fils ne se trouve pas souvent partagé sur le compte Instagram de la chanteuse. Les nombreux abonnés de la chanteuse raffolent donc de ces clichés quand sa police leurs rares apparitions.

Shy’m et sa relation avec ses abonnés

Shy’m sait très bien commenter amadouer ses nombreux followers. Ce dimanche 14 août, la chanteuse a publié une série de clichés sur son compte Instagram. Sur les premières, la chanteuse de Femme de couleur apparaît toute seule. Avant de faire découvrir son enfant de dos dans de nombreuses mises en scène. Âgé de presque deux ans, Tahoma fait déjà preuve aux yeux de la Toile de son élégance avec un look qui a su séduire. Shy’m sait donc visiblement faire plaisir à ses fans qui la suivent depuis bien avant l’arrivée de son fils. Autant dire, grâce à ses clichés, que la famille passe d’excellentes vacances. Entourés des personnes à qui ils tiennent le plus.

Le 11 août dernier, Shy’m avait déjà fait partie d’une vidéo de son bambin. Une vidéo sur laquelle on le voit en peignoir rose, avec des lunettes noires sur le nez. Sur cette photo, on peut alors le voir se déhancher sur une chanson de Burna Boy. Les fans inconditionnels adorent les clichés de son magnifique petit garçon. Shy’m n’a jamais, non plus, caché son amour pour son fils. En effet, que ce soit sur son compte Instagram ou alors durant certaines interviews, la chanteuse montre son amour pour le petit Tahoma.

« J’aime l’idée que ce ne soit pas un prénom genré »

Depuis le mois de janvier 2021, Tamara Marthe, connue sous le nom de Shy’m, est la maman de ce petit garçon. Sa présence dans la vie de la chanteuse lui apporte un grand plaisir au quotidien. La jeune femme a notamment révélé, lors d’une interview avec le Journal des Femmes en octobre 2021, la manière dont elle a trouvé un tel nom « original ». « Je me souviens que c’était sur le tournage de mon clip qui s’appelle ‘Ensemble’, et à ce moment, j’avais dans l’idée de l’appeler Tao. Je parle du prénom avec mon styliste, j’étais encore enceinte, et il me dit que son cousin s’appelle Tahoma. Vu que j’avais déjà entendu le prénom Tao sur quelques enfants, j’ai trouvé Tahoma très joli et très poétique. J’avais envie d’un prénom original ».

En Amérindien, son prénom très original signifie « sommet enneigé de la montagne ». En effet, le prénom Tahoma a une forte signification pour sa mère et la chanteuse française Shy’m. ” Sur a mis beaucoup de temps avant de se fixer sur un prénom et finalement, on s’est décidé trois semaines avant la naissance », at-elle nommée. « J’aime bien le côté mixte du prénom Tahoma : le fait qu’il se termine par un A et que ce soit un garçon. J’aime l’idée que ce ne soit pas un prénom genré ». En effet, le prénom Tahoma pourrait aller autant à un petit garçon qu’à une petite fille. Ou, ce que nous savons constitue le fait que le fils de Shy’m reste toujours aussi beau. Et ce, grâce aux clichés publiés sur son compte Instagram.

Advertisement

About the author

admin

Leave a Comment