Advertisement

célébrité

Slimane s’affiche au lit avec une candidate culte de Secret Story, cette vidéo affole la Toile !

Advertisement

Slimane
Written by admin

Advertisement

Slimane dévoile petit à petit son nouvel album « Chroniques de cupidon » sur les réseaux sociaux. Cet album, offert à l’amour et à sa fille, témoigne d’un immense talent. Dans son dernier clip diffusé sur son compte Instagram, Slimane a donc dévoilé son nouveau titre « Sentimental »… Le tout dans des plans rapprochés très séducteurs d’une candidate de télé-réalité bien connue ! Ambiance caliente ! On vous dit tout !

Son nouvel album « Chroniques de cupidon »

Après plusieurs années en duo avec Vitaa, Slimane se prépare à faire un grand retour en tant qu’artiste solo. En effet, il sortira dans quelques semaines son nouvel album « Chroniques d’un cupidon ». Un album dans lequel le chanteur se dévoile vraiment à cœur ouvert. La plupart de ses chansons font l’objet de collaborations avec de nombreuses personnalités. La liste inclut La Zarra, Soprano, Claudio Capéo et bien d’autres. Sur ses réseaux sociaux, Slimane a mis en avant plusieurs extraits de ses chansons. Certains d’entre eux se trouvent alors accompagnés d’illustrations. Des images qui transmettent l’essence même de ses chansons.

Un album offert à l’amour et à sa fille Esméralda, née il ya de cela quelques mois. Cependant, une chanson en particulier attirer l’attention de ses fans. Cette dernière se nomme « Des milliers de Je t’aime ». Elle a notamment été intégralement conçue pour sa fille, Esmeralda. Dans celle-ci, Slimane se livre alors à des confidences sur l’amour exceptionnel qu’il lui porte. « J’ai commencé à écrire cette chanson alors qu’elle n’était pas encore née et je l’ai terminé pendant qu’elle était à l’hôpital. Les deux premiers mois de sa vie ont été compliqués. Une chanson, ce ne sera jamais assez pour dire à ma fille à quel point je l’aime »à-il alors adressé à Télé Loisirs.

Slimane au lit avec un célèbre candidat

Chaque vendredi du mois d’août, le chanteur a fait le choix de révéler un nouveau morceau suivi du clip correspondant. Tout a commencé le 5 août, avec le poignant « Peurs ». Ensuite, il y à l’arrivée de « Les roses du Bois de Boulogne » une semaine plus tard, dans laquelle il se met dans la peau d’une prostituée rêvant d’un meilleur avenir. Le vendredi 19, Slimane enchaîne avec « Sentimental ». Les paroles « T’es mon idéal », « J’te ferais pas de bobo » sur un air langoureux et chaloupé d’une ballade. De son côté, « Sentimental » constitue une sorte de comptine pour s’endormir… mais pas seulement ! Filmées en gros plan, les lèvres douces et les yeux intenses d’Ayem Nour jouer les vedettes. Et ce, aux côtés d’un Slimane au regard langoureux…

On connaît les multiples facettes de la Lyonnaise Ayem Nour. Ancienne petite amie de Nabilla, elle fait ses premiers pas auprès du grand public lors de la 5ᵉ saison de l’émission Secret Story. Depuis, elle a alors enchaîné les rôles d’animatrice, d’influenceuse, de chroniqueuse… Et aujourd’hui, elle joue le rôle de « visage modèle » pour le clip de son ami Slimane. Une douce et belle trouvaille qui s’accorde parfaitement avec ce titre des plus romantiques ! Cette vidéo très intime nous permet donc de nous rapprocher des battements de cœur de Slimane. Il se filme alors avec sa bien-aimée, incarnée par l’influenceuse et animatrice Ayem Nour. Dans une bulle de douceur.

Advertisement

About the author

admin

Leave a Comment