célébrité

star emblématique de la saga, il est aujourd’hui accusé d’agression sexuelle !

star emblématique de la saga, il est aujourd'hui accusé d'agression sexuelle !
Written by admin

Chaque année, « Maman, j’ai raté l’avion » revient sur les écrans pendant la période des fêtes. Une véritable joie pour les petits comme pour les grands. Mais alors que la réalisation de Chris Columbus est souvent synonyme d’une ambiance festive, de terribles accusations viennent désormais entacher le film culte sorti dans les années 90. Devin Ratray, alias Buzz McCallister, frère du jeune Kevin, se retrouve au cœur d’ une affaire bien sombre. Le comédien âgé de 45 ans est accusé de viol.

Selon les dernières informations transmises par les enquêteurs à CNN, les faits remontent à 2017. La victime, Lisa Smith, serait « dévastée » de voir que les autorités n’ont absolument pas pris ses accusations au sérieux. À l’époque, les forces de l’ordre n’avaient pas souhaité enquêter. De son côté, la police affirme que la principale concernée n’avait pas voulu porter plainte.

« Je pouvais sentir ce qu’il était en train de faire »

Au moment des faits, Lisa Smith et Devin Ratray se connaissaient. C’est le 21 septembre 2017 que leur relation a pris un tournant tragique lorsque la jeune femme s’est retrouvée au domicile de l’acteur, à Manhattan, en compagnie de son frère et d’un ami. Selon ses dires, elle aurait été droguée et ne garde que peu de souvenir de cette terrible nuit. « Je me rappelle que je me suis réveillée et que je ne pouvais plus bouger. Je ne pouvais pas ouvrir mes yeux, mais je pouvais entendre ce qui était en train de se passer et je pouvais sentir ce qu’il était en train de faire. Je savais que les deux autres personnes avaient quitté les lieux et que j’étais encore sur le canapé »at-elle nommée à CNN.

Devin Ratray, quant à lui, nie les faits. L’année dernière, le comédien avait déjà été accusé de violences conjugales contre son ex-compagne qu’il aurait notamment tenté d’étrangler…

VB

À voir également :

About the author

admin

Leave a Comment