Advertisement

célébrité

The Voice Kids : “Je serai ton Roquefort”, les réponses de Julien Doré aux critiques sur son arrivée comme coach

Advertisement

The Voice Kids : "Je serai ton Roquefort", les réponses de Julien Doré aux critiques sur son arrivée comme coach
Written by admin

Advertisement

Ce samedi 20 août marque le retour de The Voice Kids, le télé-crochet phare diffusé sur TF1 à partir de 21 h 10. Julien Doré fait son apparition parmi les coachs.

Le top départ sera donné ce samedi 20 août. The Voice Kids est de retour ce samedi 20 août. Quatre coachs pourraient commencer à constituer leurs équipes lors des premières auditions à l’aveugle : Patrick Fiori, Kendji Girac, Louane et Julien Doré.

Ce dernier, régional de l’étape n’a pas caché sa joie de participer à l’émission. “C’est merveilleux de pouvoir écouter le monde de l’enfance nous chanter la vie”, explique-t-il dans une interview partagée sur son compte Instagram. “C’est incroyable, émouvant et drôle”, écrit-il par ailleurs.

Réponses aux haineux

Le chanteur partage par ailleurs ses réponses pleines de repartie aux messages de “haters” qui critiquent son arrivée dans l’émission.

Avant de se lancer dans une drôle de métaphore : “Quand j’étais petit j’aimais pas l’endive, je ne suis jamais allé sur un forum d’endive-lover commenter que l’endive c’est à iech, alors qu “En fait avec du roquefort je kiffe en vrai. Je serai ton roquefort ma tartine colère.”

Et de conclure : “Je compte sur vous, à 21h10 : tu allumes ta TV, même si t’es sur ton balcon.”

Advertisement

About the author

admin

Leave a Comment