Advertisement

célébrité

Un ado meurt après un suçon de sa copine dans le cou, ses parents portent plainte contre elle

Advertisement

Un ado meurt après un suçon de sa copine dans le cou, ses parents portent plainte contre elle
Written by admin

Advertisement

Aussi surprenant que cela puisse paraître, un ado est bien décédé suite à une petite blessure sur la peau appelé suçon. Sa petite copine est à l’origine de cette marque mortelle dans son cou. Tout cela s’est passé la dernière semaine à Mexico. Sans plus attendre, Objeko vous donne plus de détails sur cette histoire dramatique.

L’ado fait un malaise quelques heures après le baiser de sa petite amie

L’adolescente était âgée de 17 ans, et sa petite amie avait 24 ans. Ce jour-là, Julio Macias a passé l’après-midi avec sa chérie. En fin de journée, il est rentré paisiblement chez lui, avec un suçon dans le cou. Loin de se douter de ce qui allait lui arriver, le jeune homme a été victime d’un malaise pendant le dîner. De brèves convulsions ont enregistré une perte de connaissance. Impuissants, ses parents ont contacté les secours et l’adolescent a été pris en charge rapidement. Malgré la réactivité de l’équipe soignante, Julio Macias est décédé.

Les médecins ont rapidement établi la cause de sa mort. Et il s’agit bel et bien du suçon. En effet, ce baiser vampirique a généré la formation d’un caillot de sang. Quelques heures après les faits, le caillot s’est détaché, puis il est remonté dans le cerveau. C’est alors qu’il a provoqué un accident vasculaire cérébral, entraînant le décès du jeune homme.

D’après les médecins, c’est donc la puissance du geste de succion qui a généré la formation de ce caillot mortel. Pour les parents du jeune homme, sa petite amie est donc entièrement responsable de sa mort. Le site mexicain « Noticias » rapporte que ces derniers ont porté plainte contre la jeune femme. Majeure, elle est aujourd’hui recherchée par la police. Et même s’il ne s’agissait, à la base, que d’un simple suçon, elle risque de devoir rendre des comptes à la justice mexicaine.

Le sucre : un baiser passionné, mais dangereux

Vous ne vous en doutiez pas ? Le sucre est un baiser dangereux. En effet, cet accident n’est pas un cas isolé. En 2011, une femme a souffert d’un infarctus et s’est retrouvée paralysée du bras droit suite à un suçon, dans le cou également. Cette même année, c’est en Nouvelle-Zélande que ce baiser vampirique a fait parler de lui. Une femme âgée de 44 ans a subi une paralysie partielle après avoir passé un moment intime avec son petit ami.

Si le suçon est dangereux, c’est parce que le fait d’aspirer le sang à travers la peau provoque l’éclatement des vaisseaux sanguins. C’est la raison pour laquelle nous voyons apparaître une ecchymose sur la peau. Cela reste rare, mais il arrive que l’éclat des vaisseaux précède la formation d’un caillot. S’il atteint le cœur ou le cerveau, comme dans le cas de Julio Macias, le suçon peut entraîner le décès de la personne.

À présent, vous connaissez les dangers de ce baiser fougueux. N’hésitez pas à mettre en garde vos adolescents !

Advertisement

About the author

admin

Leave a Comment