Nouvelles

Une Britannique meurt en plein vol, sa famille doit rester à côté du corps pendant plusieurs heures

Une Britannique meurt en plein vol, sa famille doit rester à côté du corps pendant plusieurs heures
Written by admin

Helen Rhodes est morte vendredi 5 août, dans son sommeil, alors qu’elle voyageait avec sa famille entre Hongkong et le Royaume-Uni, rapport “The Guardian”.

Helen Rhodes, une sage-femme britannique, est morte vendredi 5 août dans son sommeil, au début d’un vol entre Hongkong et le Royaume-Uni, raconte Le gardien. Selon le quotidien britannique, le corps de la victime est resté dans son siège “pendant les huit heures restantes du vol.”

Ses deux enfants et son mari ont donc été contraints de rester pendant plus de huit heures aux côtés du corps inanimé, avant que l’avion n’atterrisse finalement en urgence à Francfort.

Une cagnotte en soutien à la famille

Le corps d’Helen est resté en Allemagne, tandis que son mari, Simon, et ses deux enfants, Emma et Nathan, sont rentrés au Royaume-Uni.

La famille avait passé les quinze dernières années à Hongkong, et devait revenir pour la première fois sur l’île britannique depuis le début de la pandémie de Covid-19

Une cagnotte de soutien à sa famille a été apportée par Jayne Jeje, une amie d’Helen Rhodes. Le drame a ému tout le Royaume-Uni, et en quelques heures, l’équivalent de 27.000 euros avait déjà été réalisé.

Cet argent doit servir à financer les dépenses imprévues pour les funérailles, notamment les frais de rapatriement.

About the author

admin

Leave a Comment