Advertisement

célébrité

Une femme de 74 ans affiche fièrement son couple avec son fiancé de 27 ans, ils assument tout !

Advertisement

femme
Written by admin

Advertisement

L’amour n’a ni âge, ni frontière, ni limite ! Ce couple étonnant ne le démentira certainement pas. À 74 et 27 ans respectivement, Kathi Jenkins et Devaughn Aubrey tombe éperdument amoureux. Ils se moquent de ce que les gens disent. Les deux Texans prouvent qu’il n’y a pas de limites quand l’amour entre en jeu. Les critiques ne les terminent pas. 47 ans les séparent et malgré tout, ils ont réussi à se réunir. Une histoire d’amour qui a débuté en 2021, sur un site de rencontre nommé Recherche d’amis pour adultes. Le coup de foudre n’a pas tardé à se produire pour les deux amoureux.

47 ans de différence d’âge, mais ils s’aiment

« Elle est tellement parfaite pour moi. Elle a beaucoup d’expérience et m’apprend énormément de choses. Nous ne nous disputons jamais, nous pouvons toujours parler sans crier et je lui fais entièrement confiance », avoue le jeune homme dans une interview accordée à SWNS. Le jeune homme assume son attirance pour les femmes âgées plus. « Peu importe qu’elle ait besoin d’un déambulateur, cela ne m’a jamais dérangée ». Kathi Jenkins et Devaughn Aubrey s’aiment et vivre le parfait amour.

Aux dires de Kathi Jenkins, il s’agit de la relation la plus ” même » qu’elle n’ait jamais connue. Son jeune fiancé veille sur elle au quotidien et fait d’elle une femme heureuse. « Personne ne m’a jamais aimée de cette façon. Devaughn est gentil et d’un grand soutien. Il pense que je suis belle, talentueuse et intelligente », confie-t-elle. Il semblerait que Kathi Jenkins ait trouvé l’homme qui saura la rendre heureuse jusqu’à la fin de sa vie. Une trouvaille souhaitée à tout le monde.

Un jeune fiancé qui aime veiller sur sa femme de 74 ans

Comme vous pouvez vous en douter, la relation de ce couple extraordinaire n’a pas tout de suite implique l’adhésion de leur entourage. Cependant, la famille des amoureux a appris à accepter la situation. Et ce, même s’ils pensent que la femme reste bien trop vieille pour son fiancé. En effet, un écart d’âge de 47 ans n’est pas la choisi que l’on voit le plus dans notre société. Ou, les deux Texans paraissent plus heureux que jamais. Nouveau, un super événement à eu lieu. En effet, Devaughn Aubrey a mis la bague au doigt de sa femme, Kathi Jenkins, 47 ans fils aînée. Leur amour paraît alors très sincère et les deux tourtereaux ne le cachent pas du tout.

La mariée ne constitue pas la première épouse de Devaughn Aubrey. Et ce, puisque le jeune homme a déjà dit oui à l’âge de 24 ans à une autre femme. Pour Kathi Jenkins, en revanche, cette expérience marquera une grande première. Elle a toujours parcouru le monde seule, même si elle à quatre enfants. Ainsi que 13 petits-enfants et 36 arrière-petits-enfants. Amoureuse et heureuse, y at-il une meilleure façon de vieillir ? « Je pense que nous devons tous faire ce qui nous rend heureux sans se préoccuper de ce que pensent les gens. Certains disent que c’est inapproprié mais ça nous convient » ajoute l’heureux fiancé de Kathi Jenkins. En lisant cette incroyable histoire, nous ne pouvons que leur conserver tout le bonheur du monde.

Advertisement

About the author

admin

Leave a Comment