Advertisement

Nouvelles

Une mère de famille décède devant ses enfants et son mari lors d’un vol vers le Royaume-Uni

Advertisement

Une mère de famille décède devant ses enfants et son mari lors d'un vol vers le Royaume-Uni
Written by admin

Advertisement

Lors d’un vol entre Hong Kong et le Royaume-Uni, une mère de famille est décédée. Son corps a dû rester pendant les huit heures de trajet à côté de ses proches. Une véritable tragédie qui a provoqué la compassion des internautes. Une cagnotte en ligne a été ouverte.

C’est une histoire tragique que rapporte le Gardien. Une mère de famille est décédée le 5 août dernier devant sa famille, dans un avion. La mère, le père et les enfants se rendaient au Royaume-Uni depuis Hong Kong après plus de 15 ans à l’étranger.

Lors des premières heures de vol, Helen Rhodes s’est endormie et ne s’est jamais réveillée. “Pendant les huit heures restantes du vol”, le corps de la mère de famille est resté près des enfants et du père. Selon son amie Jayne Jeje citée par nos confrères, ce moment a été “extrêmement traumatisant pour la famille”.

Une cagnotte en ligne de 32 300 euros

Cependant, “ils ont tous eu le temps de lui dire ce qu’ils avaient besoin de lui dire.” “Cette perte est inimaginable. Helen était une épouse et une mère convenue. Elle était le ciment qui maintenait l’unité de sa famille”, détaille cette connaissance. Après un atterrissage en urgence en Allemagne, son corps est resté à Francfort pendant que sa famille est rentrée au Royaume-Uni.

Une cagnotte en ligne a été ouverte pour les proches d’Helen et un élan de solidarité s’est créé. Plus de 32 300 euros ont été versés lors de l’opération. Cette somme devrait notamment servir à couvrir les frais d’obsèques. Un porte-parole du bureau des Affaires étrangères a réagi à la mort tragique de la Britannique. “Nous soutenons la famille d’une femme britannique décédée sur un vol à destination de Francfort et sommes en contact avec les autorités locales”, at-il déclaré.

Advertisement

About the author

admin

Leave a Comment