célébrité

Zone interdite – Le reportage sur le Golfe du Morbihan ne séduit pas les internautes

Zone interdite - Le reportage sur le Golfe du Morbihan ne séduit pas les internautes
Written by admin

Ce mardi 16 août, les internautes ont été déçus par un reportage sur le Golfe du Morbihan dans “Zone interdite”.

Un nouvel épisode de “Zone interdite” a été diffusé sur M6, ce mardi 16 août. Ce numéro, “spécial été”, était centré sur le Golfe du Morbihan. Et entre la location d’un yacht, le travail des enfants et le quotidien des touristes, ce reportage n’était pas au goût des internautes. Pour eux, ce joyau breton n’a pas été “bien représenté”.

Ce mardi 16 août, un épisode inédit de “Zone interdite” a été diffusé sur M6. Au programme de la soirée ? Le “Golfe du Morbihan : le paradis secret des vacances”. Pour cette édition spéciale été, les équipes de la sixième chaîne ont donc posé leurs valises dans ce coin de paradis de la Bretagne, tant appréciées par les Français. Cette région attire de nombreux touristes, qui apprécient le charme de ce lieu où la nature domine encore. Et en été, ce joyau breton recense plus de trois millions de visiteurs. Il faut dire que le Golfe du Morbihan regorge de trésors et offre diverses attractions.

Découvrez les confidences d’Ophélie Meunier :

“La vieille France des années 1900”

Dans ce nouveau numéro de “Zone interdite”, les équipes ont mis en lumière des touristes, mais également des habitants et des professionnels qui travaillent dans le Golfe du Morbihan. Et c’est une famille en particulier qui a provoqué de vives réactions sur Twitter. Alors qu’Ophélie Meunier présentait François-Régis, son épouse et leurs enfants, les internautes ont été déconcertés par un détail. Les jeunes vouvoient leurs parents, et comme l’a expliqué la mère de cette famille nombreuse, le “vous est égal au tu”. Une remarque qui n’a pas du tout convaincu les abonnés de Twitter.

“Il s’attendait à quoi en louant son yacht ?”

Comme l’a expliqué Ophélie Meunier, François-Régis et Vira ont investi toutes leurs économies dans un yacht afin de le louer pour des fêtes privées. Une tendance qui séduit de plus en plus de monde. Néanmoins, la première soirée de la saison a été organisée par deux DJs et autant dire que l’alcool coulait à flots. Face à tous ces fêtards, le visage du propriétaire s’est décomposé. Et après avoir rappelé les règles au début de la soirée, et surtout l’interdiction de consommer “des drogues”, il a joué au gendarme tout au long de la fête. Bien que compréhensible, le comportement de François-Régis a fortement agacé les internautes. Des Twittos ont alors souligné : “Il s’attendait à quoi en louant son yacht à deux DJs ?”.

“Ce sont des militaires toujours aux ordres”

Le deuxième événement organisé sur le yacht était un mariage. En plus du prix de la location du bateau, le couple a également proposé un buffet froid pour 30 euros par personne, ainsi que la décoration. Mais la mère de famille a tout préparé à la dernière minute. Et ce qui a le plus choqué les internautes est un détail concernant les enfants du couple. En effet, leurs progénitures ont mis la main à la pâte puisque François-Régis et Vira n’ont pas encore assez d’argent pour embaucher du personnel. Les jeunes ont donc été contraints d’aider leurs parents à organiser tout l’événement et à faire le service. Malgré leur aide, Vira n’était pas satisfaite de la main d’oeuvre, et pour les Twittos, ce n’est pas passé.

“Zone interdite n’avait aucun intérêt”

Si ce numéro de “Zone interdite” a mis en lumière le Golfe du Morbihan, de nombreux internautes ont été déçus par ce reportage, qui à leurs yeux, ne se présentent en aucun cas dans cette région. Pour eux, les équipes de M6 ont simplement montré le quotidien de touristes, ce qui n’avait, selon eux, “aucun intérêt”. Ils ont alors fait part de leur mécontentement sur la Toile.

Malgré tout, chaque été, le Golfe du Morbihan, composé de 50 îles, reste un lieu prisé par les touristes.

Ce contenu pourrait également vous intéresser :

About the author

admin

Leave a Comment